• 0
flo2558

scooter peugeot
gros problème sur un ludix

Question

bonjour donc voilà je suis ici pour vous faire pars de ma panne mon scooter a un soucis quand je démarre il vas jusqu a 50 et ralentit jusqu'a 30 et il le refait sur toute la route alors ma question est la suivante est ce que ça peut venir de mon carburateur qui ferai des sienne ? ou peut être que quel qu'un a une la même panne 

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

QU'est ce que tu as monté comme pièces et combien de kilomètres ton scooter a-t-il?

Lien vers le message
  • 0

QU'est ce que tu as monté comme pièces et combien de kilomètres ton scooter a-t-il?

comme pièce j'ai juste un pot leovince tt avec carburateur de 12 gicleur de 58 sait tout après je suis entierement d'origine et j'ai 22000 km

Lien vers le message
  • 0

Comme je l'ai dit sur l'autre sujet, mets un gicleur de 62, et vois si le piston ne doit pas être changé. J'ajouterai que des galets plus légers (genre 7 voire 7,5g) ne serait pas un luxe.

Lien vers le message
  • 0

alors j'avais des galet de 7.5gr avant d'avoir mon pot une fois le pot recu j'avais essayer mon pots avec les galet et j'ai remarquer que j'avais du mal a prendre 80 mais j'avais pas de gicleur 62 mais 54 avec carburateur d'origine et le piston je sait pas mais je sais que j'ai de la compression mais si tu pense que je devrais mettre des 7;5 avec pot leovince tt sait que tu a raison 

Lien vers le message
  • 0

salut j'ai eu la panne enleve ton filtre à air est essaie tu met ta mains devant le carburateur puis ta elere en jouant avec ta main pour l air si ce nest pa sa segment colle au piston donc a changer bonne soiree

Lien vers le message
  • 0

salut j'ai eu la panne enleve ton filtre à air est essaie tu met ta mains devant le carburateur puis ta elere en jouant avec ta main pour l air si ce nest pa sa segment colle au piston donc a changer bonne soiree

salut merci de ta réponse mais le problème est régler problème de gicleur j'était trop petit donc j'ai changer et maintenant sa vas beaucoup mieux

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter