Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglages nitro

Crackar01
 Partager

Question

Bonjour , j'ai besoin d'aide au niveau de mon nitro d'origine de 2006 avec un pot yasuni R , variateur malossi multivar. Mon problème est que je vais à maximum 70km/h sur plat. J'ai une bonne accélération , bonne reprise mais pas de vitesse de pointe.

Dois-je changer mes galets et gicleurs ? Vu que les ressorts ne jouent pas sur la pointe.

Merci de m'éclaircir un peu le problème.

Messages recommandés

• 0
  Le 27/01/2015 à 18:13, Crackar01 a dit :

Bah mon scoot part à 6000 tr/min c'est trop tard , je ne sais pas quel % j'ai donc je vais bien essayer avec les 30%

nn c'est pas trop tard un scoot full origine accroche a 4000 tr 

mais teste si tu veux! ;)

• 0
  Le 27/01/2015 à 19:43, Crackar01 a dit :

Ca doit être ceux d'origine , il est un peu abîmé mais pas envie de changer d'embrayage maintenant

oui mais il reste des garniture? Parce que un embrayage usé tu vas faire que patiner et donc perdre de la pointe..

• 0
  Le 28/01/2015 à 09:21, tomMpower a dit :

c normale qu'une garniture est lisse :lol: il y a encore de l'épaisseur c'est ça qui faut voire ^^

Je regarderais cette aprem , je vais changer mon ressort de poussé , je vais laisser mes ressorts d'embrayage car là avec la nouvelle courroie,mon scoot commence à partir vers 4500/5000 tr/min et ensuite faire mes réglages galets. je n'arrive toujours pas à enlever mes galets des plastiques. Modifié par Crackar01

• 0

Bonsoir ,

J'ai regardé mon embrayage , ducoup c'est un Malossi fly clutch ( ressort embrayage blanc ) , les garnitures sont bonnes , j'ai monté mon ressort de poussé jaune.

Je ferai un test demain ( galets 5,5 , ressort poussé jaune malossi , ressorts embrayage malossi blanc , courroie polini belt neuve )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 42707-->