Question

erthovin89    0

bonjour et merci par avance pour les réponse que vous me donnerais.

 

je m'explique j'ai une yamaha dt qui roule nikel enfin pas tout le temps, quelquefois quand j’accélère (souvent en 1ere 2 et 3eme) la moto petarade pas longtemps.

 

il y a 5 jours j'ai fais un nettoyage complet du moteur, j'ai mis des roulements et joints spy neuf au vilebrequin, tous les joint du moteur (am6 boîte 6) sont neuf, piston neuf. j'ai un carburateur de 12 avec gicleur de 90, une bougie br9 neuve, un cornet et un pot scr corse. pour mon mélange je mets 1l d'essence pour 2 doses de 20 ml d'huile

 

auriez vous des avis ou des conseils au sujet de mon problème ?

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11 réponses à cette question

Messages recommandés

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bonjour et merci par avance pour les réponse que vous me donnerais.

 

je m'explique j'ai une yamaha dt qui roule nikel enfin pas tout le temps, quelquefois quand j’accélère (souvent en 1ere 2 et 3eme) la moto petarade pas longtemps.

 

il y a 5 jours j'ai fais un nettoyage complet du moteur, j'ai mis des roulements et joints spy neuf au vilebrequin, tous les joint du moteur (am6 boîte 6) sont neuf, piston neuf. j'ai un carburateur de 12 avec gicleur de 90, une bougie br9 neuve, un cornet et un pot scr corse. pour mon mélange je mets 1l d'essence pour 2 doses de 20 ml d'huile

 

auriez vous des avis ou des conseils au sujet de mon problème ?

ça fait 40 ml par litre d'essence, ce qui fait que tu tournes à 4% d'huile, c'est beaucoup je trouve, mets 30 ml pour le rodage du piston soit 3%, après tu peux tourner avec 25 ml soit 2,5%.

Ce n'est pas cela qui résoudra ton problème de pétaradage, je t'informe juste :)

Modifié par jean-m@riedu35

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Scooter59    13

sûrement un réglage carburateur ou une fine prise d'air niveau échappement (contrôle ) sinon c'est ton mélange .

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Pasternak    1 355

Tu dois être trop riche si le symptôme s'est aggravé en mettant une boîte à air.

 

essaie de changer ton réglage de vis de richesse et de descendre ton gicleur principal.

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beerus sama    256

salut 

 

t'es un cylindre d'origine type d'origine kit 50 70 80 ?

 

si tu es en cylindre d'origine type d'origine voir kit 50 un cornet je te déconseille 

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Tu ne gagnes pas de perfs en mettant un cornet avec un cylindre d'origine, c'est juste une impression parce'que ça fait plus de bruit ...

Il faudrait que tu essayes de monter ton clips d'aiguille d'un cran pour voir ce que sa donne.

Modifié par jean-m@riedu35

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jb57-16    246

Un bon réglage carburateur il lui faut à cette bécane. Et si ça pétarade que à froid, aucun problème, le plus important c'est que ça le fasse pas à chaud. Et mélange à 2% suffisant.

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