erthovin89 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 bonjour et merci par avance pour les réponse que vous me donnerais. je m'explique j'ai une yamaha dt qui roule nikel enfin pas tout le temps, quelquefois quand j’accélère (souvent en 1ere 2 et 3eme) la moto petarade pas longtemps. il y a 5 jours j'ai fais un nettoyage complet du moteur, j'ai mis des roulements et joints spy neuf au vilebrequin, tous les joint du moteur (am6 boîte 6) sont neuf, piston neuf. j'ai un carburateur de 12 avec gicleur de 90, une bougie br9 neuve, un cornet et un pot scr corse. pour mon mélange je mets 1l d'essence pour 2 doses de 20 ml d'huile auriez vous des avis ou des conseils au sujet de mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 réglage carburateur. Simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) bonjour et merci par avance pour les réponse que vous me donnerais. je m'explique j'ai une yamaha dt qui roule nikel enfin pas tout le temps, quelquefois quand j’accélère (souvent en 1ere 2 et 3eme) la moto petarade pas longtemps. il y a 5 jours j'ai fais un nettoyage complet du moteur, j'ai mis des roulements et joints spy neuf au vilebrequin, tous les joint du moteur (am6 boîte 6) sont neuf, piston neuf. j'ai un carburateur de 12 avec gicleur de 90, une bougie br9 neuve, un cornet et un pot scr corse. pour mon mélange je mets 1l d'essence pour 2 doses de 20 ml d'huile auriez vous des avis ou des conseils au sujet de mon problème ? ça fait 40 ml par litre d'essence, ce qui fait que tu tournes à 4% d'huile, c'est beaucoup je trouve, mets 30 ml pour le rodage du piston soit 3%, après tu peux tourner avec 25 ml soit 2,5%. Ce n'est pas cela qui résoudra ton problème de pétaradage, je t'informe juste :) Modifié le 10 janvier 2015 par jean-m@riedu35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erthovin89 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 merci de vos réponse pour infos j'ai remis une boîte à air mais c encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 sûrement un réglage carburateur ou une fine prise d'air niveau échappement (contrôle ) sinon c'est ton mélange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Sa pétarade quand tu es poignée dans l'angle ? Mi-poignée ? Précise pour que l'on puisse t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Tu dois être trop riche si le symptôme s'est aggravé en mettant une boîte à air. essaie de changer ton réglage de vis de richesse et de descendre ton gicleur principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erthovin89 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 http://youtu.be/lV5kirW31F4 voilà ce que sa donne la j'ai remis le cornet et ça me le fait que a froid maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 salut t'es un cylindre d'origine type d'origine kit 50 70 80 ? si tu es en cylindre d'origine type d'origine voir kit 50 un cornet je te déconseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erthovin89 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 pourtant sa marche mieux qu'avec la boîte à air et j'ai un cylindre 49.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) Tu ne gagnes pas de perfs en mettant un cornet avec un cylindre d'origine, c'est juste une impression parce'que ça fait plus de bruit ... Il faudrait que tu essayes de monter ton clips d'aiguille d'un cran pour voir ce que sa donne. Modifié le 11 janvier 2015 par jean-m@riedu35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Un bon réglage carburateur il lui faut à cette bécane. Et si ça pétarade que à froid, aucun problème, le plus important c'est que ça le fasse pas à chaud. Et mélange à 2% suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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