• 0
Mackfly

scooter mbk - yamaha
Pas de visse vilebrequin foirree

Question

voilà en démontant mon variateur spirit de 2000 le pas de visse bouffer avez vous un idee pour le refaire j'ai réussit a remettre un boulon sa tien mais au prochain démontage je sais que c'est mort à la fillieres je pense que c possible mais quelle taille fait un pas de visse de vilebrequin

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

C'est du métrique 10 avec un pas de 1.25.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

C'est du métrique 10 avec un pas de 1.25.

merci Alain sinon tu crois que je puise le refaire avec des filières standar ou bien?

Lien vers le message
  • 0

merci Alain sinon tu crois que je puise le refaire avec des filières standar ou bien?

voilà j'ai trouer la solution grâce a tes renseignement il existe un truc pal mal pas refaire le filetage c mieux et facile le filetage rapporter métrique ou standard avec sa une boîte de taraud filières écrou et boulon peigne a filet huile tu es le roi du monde tu peux tout refaire propre sérieux je vs conseil de vs équipe messieurs vs regretterais pas le pro quand il refont un pas de vis de vilebrequin et qu il te demande 180 e o minimum il font sa bon dans une usine de mécanique de précision il sont entre 25 e et 60 mes les garage eux te font croire monde et merveille arrivée la tu peux avoir moins cher ailleurs ou casi gratuit chez toi

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter