Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pas de visse vilebrequin foirree


Mackfly
 Partager

Question

voilà en démontant mon variateur spirit de 2000 le pas de visse bouffer avez vous un idee pour le refaire j'ai réussit a remettre un boulon sa tien mais au prochain démontage je sais que c'est mort à la fillieres je pense que c possible mais quelle taille fait un pas de visse de vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci Alain sinon tu crois que je puise le refaire avec des filières standar ou bien?

voilà j'ai trouer la solution grâce a tes renseignement il existe un truc pal mal pas refaire le filetage c mieux et facile le filetage rapporter métrique ou standard avec sa une boîte de taraud filières écrou et boulon peigne a filet huile tu es le roi du monde tu peux tout refaire propre sérieux je vs conseil de vs équipe messieurs vs regretterais pas le pro quand il refont un pas de vis de vilebrequin et qu il te demande 180 e o minimum il font sa bon dans une usine de mécanique de précision il sont entre 25 e et 60 mes les garage eux te font croire monde et merveille arrivée la tu peux avoir moins cher ailleurs ou casi gratuit chez toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...