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Posté(e)

Bonjour a tous j'ai eu un petite souci avec mon carburateur 17.5 d'O qui avait le flotteur hs donc je suis passé en 19 motoforce racing  gicleur 72 ! j'ai mis aussi mis une clavette decale un nouveau filtre à air e14 malossi ... mais je n'arrive pas a rouler a haut régime en 3eme elle fait broup broup ... j'ai essayé gicleur de 72 90 95 100 105 115 et a chaque fois c'est la même chose... et aussi je ne peux rouler sans le starter allumer je pense que c'est pour ca les broup broup ....???? j'ai essayer une clavette origine, une boîte a clapets origine , une pipe origine ... ça change rien ....

tzr 2004 Moteur am6 de dt 1996 avec kick , top perf noir 50 pipe conti carburateur 19 motoforce gicleur 72 pot hebo 
merci a tous

Posté(e)

Bonjour a tous j'ai eu un petite souci avec mon carburateur 17.5 d'O qui avait le flotteur hs donc je suis passé en 19 motoforce racing  gicleur 72 ! j'ai mis aussi mis une clavette decale un nouveau filtre à air e14 malossi ... mais je n'arrive pas a rouler a haut régime en 3eme elle fait broup broup ... j'ai essayé gicleur de 72 90 95 100 105 115 et a chaque fois c'est la même chose... et aussi je ne peux rouler sans le starter allumer je pense que c'est pour ca les broup broup ....???? j'ai essayer une clavette origine, une boîte a clapets origine , une pipe origine ... ça change rien ....

tzr 2004 Moteur am6 de dt 1996 avec kick , top perf noir 50 pipe conti carburateur 19 motoforce gicleur 72 pot hebo 

merci a 

salut alors le starter t'empeche de monter dans les tour essais de rouler sans stater et faire tes réglage sans stater et regarde ta bougie et peut problème allumage

Posté(e)

Rien a voir avec copie chinoise ou koi cest que son carburateur est pas du tout régler xd après sur des configuration pousser cest sur que les carburateur type oko ysn motoforce ect... La finition est pas au rdv mais un carburateur ça se regle

Posté(e)

Rien a voir avec copie chinoise ou koi cest que son carburateur est pas du tout régler xd après sur des configuration pousser cest sur que les carburateur type oko ysn motoforce ect... La finition est pas au rdv mais un carburateur ça se regle

oui mais le problème c'est que sans starter ca ne démarre pas du tout même gicleur changer j'ai essayer gicleur de 95 a 115 la bougie est mouillé et de 72 elle est seche un peu blanche mais tous ca avec starter sinon elle démarre pas ... 

et sur ce carburateur je vois pas trop c'est quoi la vis d'air et de ralenti ... car la vis avec le ressort pres du filtre à air quand je la sert au max la moto prends des tours et quand je des sert elle en perd et la petite au niveau de l'admission que je sert ou des sert ca ne change rien .... 

Posté(e)

OOula alors déjà repart sur le réglage dorigine du carburateur comme quand tu la eu dans un premier temps

Ensuite cest pas le gicleur principal mais le gicleur secondaire quil faut soit diminuer soit mettre un plus gros car le circuit de ralenti debite en permanence et cest lui qui joue sur les 1/4 de ta poignée

Posté(e) (modifié)

OOula alors déjà repart sur le réglage dorigine du carburateur comme quand tu la eu dans un premier temps

Ensuite cest pas le gicleur principal mais le gicleur secondaire quil faut soit diminuer soit mettre un plus gros car le circuit de ralenti debite en permanence et cest lui qui joue sur les 1/4 de ta poignée

quand je l'ai recu il y avait le gicleur 72 dedans .. 

gicleur secondaire c'est le moyen??? c'est un de 60

j'ai lr clips de l'aiguille au plus haut et la vis sans le ressort serrer ...  

Modifié par ErikTroNi68
Posté(e)

Sa parait resonable

je reçois ça demain et je te dis si elle démarre sans le starter ou tiens le ralentis sans le starter ...

je me demande si ce n'est pas parce que j'ai un joints mort ? 

joints moteur neuf (avant hier ) joints clapets pareil ... spy ?

Posté(e)

Vérifie tes joints ( tous),la pipe aussi car si la moto ne fonctionne pas sans starter et que en plus tu as avec un aussi gros gicleur, je penche pour une prise d'air ( sauf si tu as un cornet et plus une BAA). après, quel est la couleur de ta bougie? as tu déjà essayé pour voir un gicleur plus petit que 72 (sait on jamais)? 

Posté(e)

Vérifie tes joints ( tous),la pipe aussi car si la moto ne fonctionne pas sans starter et que en plus tu as avec un aussi gros gicleur, je penche pour une prise d'air ( sauf si tu as un cornet et plus une BAA). après, quel est la couleur de ta bougie? as tu déjà essayé pour voir un gicleur plus petit que 72 (sait on jamais)? 

joints changer a la monte du carburateur .. couleur de bougie impossible a voir elle est mouillé et gicleur plu petit que 725 ca fait short j en ai pas ... et j'ai une mousse malossi e14

Posté(e)

Autant que sur les oko mais bon non tout carburateur ce regle mon ami quil soit de pietrre qualiter oou de bonne manufacture

je suis obliger d'avoir le starter avec celui la et mon 17 do je l'ai régler en 20 min ....

Posté(e)

Pourquoi avoir mis une clavette décalée ? elles ne sont pas faites pour être montées sur un moteur en course origine donc enlèves la.

 

Après si tu ne peux rouler qu'avec le starter c'est que ton gicleur est trop petit, essaie plus gros.

Posté(e)

Pourquoi avoir mis une clavette décalée ? elles ne sont pas faites pour être montées sur un moteur en course origine donc enlèves la.

 

Après si tu ne peux rouler qu'avec le starter c'est que ton gicleur est trop petit, essaie plus gros.

clavette décalé j'en ai une sur mon nitro et ça va tres bien .. et c'est pas obliger sur course autre que origine car ca fait juste que le moteur est plus nerveux et je l'ai déjà enlever et mis la clavette origine et ca a pas changer

Invité
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