ErikTroNi68 Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour a tous j'ai eu un petite souci avec mon carburateur 17.5 d'O qui avait le flotteur hs donc je suis passé en 19 motoforce racing gicleur 72 ! j'ai mis aussi mis une clavette decale un nouveau filtre à air e14 malossi ... mais je n'arrive pas a rouler a haut régime en 3eme elle fait broup broup ... j'ai essayé gicleur de 72 90 95 100 105 115 et a chaque fois c'est la même chose... et aussi je ne peux rouler sans le starter allumer je pense que c'est pour ca les broup broup ....???? j'ai essayer une clavette origine, une boîte a clapets origine , une pipe origine ... ça change rien .... tzr 2004 Moteur am6 de dt 1996 avec kick , top perf noir 50 pipe conti carburateur 19 motoforce gicleur 72 pot hebo merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Le 13/01/2015 à 18:59, ErikTroNi68 a dit : Bonjour a tous j'ai eu un petite souci avec mon carburateur 17.5 d'O qui avait le flotteur hs donc je suis passé en 19 motoforce racing gicleur 72 ! j'ai mis aussi mis une clavette decale un nouveau filtre à air e14 malossi ... mais je n'arrive pas a rouler a haut régime en 3eme elle fait broup broup ... j'ai essayé gicleur de 72 90 95 100 105 115 et a chaque fois c'est la même chose... et aussi je ne peux rouler sans le starter allumer je pense que c'est pour ca les broup broup ....???? j'ai essayer une clavette origine, une boîte a clapets origine , une pipe origine ... ça change rien .... tzr 2004 Moteur am6 de dt 1996 avec kick , top perf noir 50 pipe conti carburateur 19 motoforce gicleur 72 pot hebo merci a salut alors le starter t'empeche de monter dans les tour essais de rouler sans stater et faire tes réglage sans stater et regarde ta bougie et peut problème allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 C'et le problème de bon nombre de copies chinoises, c'est la finition qui n'est pas bonne et qui provoque des problèmes de réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Rien a voir avec copie chinoise ou koi cest que son carburateur est pas du tout régler xd après sur des configuration pousser cest sur que les carburateur type oko ysn motoforce ect... La finition est pas au rdv mais un carburateur ça se regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikTroNi68 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Le 13/01/2015 à 19:20, drd pro limited a dit : Rien a voir avec copie chinoise ou koi cest que son carburateur est pas du tout régler xd après sur des configuration pousser cest sur que les carburateur type oko ysn motoforce ect... La finition est pas au rdv mais un carburateur ça se regle oui mais le problème c'est que sans starter ca ne démarre pas du tout même gicleur changer j'ai essayer gicleur de 95 a 115 la bougie est mouillé et de 72 elle est seche un peu blanche mais tous ca avec starter sinon elle démarre pas ... et sur ce carburateur je vois pas trop c'est quoi la vis d'air et de ralenti ... car la vis avec le ressort pres du filtre à air quand je la sert au max la moto prends des tours et quand je des sert elle en perd et la petite au niveau de l'admission que je sert ou des sert ca ne change rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 OOula alors déjà repart sur le réglage dorigine du carburateur comme quand tu la eu dans un premier temps Ensuite cest pas le gicleur principal mais le gicleur secondaire quil faut soit diminuer soit mettre un plus gros car le circuit de ralenti debite en permanence et cest lui qui joue sur les 1/4 de ta poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikTroNi68 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) Le 13/01/2015 à 20:15, drd pro limited a dit : OOula alors déjà repart sur le réglage dorigine du carburateur comme quand tu la eu dans un premier temps Ensuite cest pas le gicleur principal mais le gicleur secondaire quil faut soit diminuer soit mettre un plus gros car le circuit de ralenti debite en permanence et cest lui qui joue sur les 1/4 de ta poignée quand je l'ai recu il y avait le gicleur 72 dedans .. gicleur secondaire c'est le moyen??? c'est un de 60 j'ai lr clips de l'aiguille au plus haut et la vis sans le ressort serrer ... Modifié le 13 janvier 2015 par ErikTroNi68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 60 tu es sur car sur un 28 pwk moi j'ai un 30 en ralenti donc bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikTroNi68 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Le 13/01/2015 à 20:33, drd pro limited a dit : 60 tu es sur car sur un 28 pwk moi j'ai un 30 en ralenti donc bizarre ah non c'est le diffuseur starter a 60 .. 48 mon gicleur ralenti . j'en ai commandé un de 40 et 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Sa parait resonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikTroNi68 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Le 14/01/2015 à 17:31, drd pro limited a dit : Sa parait resonable je reçois ça demain et je te dis si elle démarre sans le starter ou tiens le ralentis sans le starter ... je me demande si ce n'est pas parce que j'ai un joints mort ? joints moteur neuf (avant hier ) joints clapets pareil ... spy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Possible control t spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikTroNi68 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Le 15/01/2015 à 12:49, drd pro limited a dit : Possible control t spy rien ne change .... je voulais regarder mon joint allumage ... et le capteur de l'allumage est cassé la platine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikTroNi68 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Le 15/01/2015 à 12:49, drd pro limited a dit : Possible control t spy j'ai entendu dire qu'il avait beaucoup de defaut quand même sur ces carburateur motoforce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Autant que sur les oko mais bon non tout carburateur ce regle mon ami quil soit de pietrre qualiter oou de bonne manufacture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Vérifie tes joints ( tous),la pipe aussi car si la moto ne fonctionne pas sans starter et que en plus tu as avec un aussi gros gicleur, je penche pour une prise d'air ( sauf si tu as un cornet et plus une BAA). après, quel est la couleur de ta bougie? as tu déjà essayé pour voir un gicleur plus petit que 72 (sait on jamais)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikTroNi68 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Le 17/01/2015 à 11:40, Morimi a dit : Vérifie tes joints ( tous),la pipe aussi car si la moto ne fonctionne pas sans starter et que en plus tu as avec un aussi gros gicleur, je penche pour une prise d'air ( sauf si tu as un cornet et plus une BAA). après, quel est la couleur de ta bougie? as tu déjà essayé pour voir un gicleur plus petit que 72 (sait on jamais)? joints changer a la monte du carburateur .. couleur de bougie impossible a voir elle est mouillé et gicleur plu petit que 725 ca fait short j en ai pas ... et j'ai une mousse malossi e14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikTroNi68 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Le 15/01/2015 à 21:51, drd pro limited a dit : Autant que sur les oko mais bon non tout carburateur ce regle mon ami quil soit de pietrre qualiter oou de bonne manufacture je suis obliger d'avoir le starter avec celui la et mon 17 do je l'ai régler en 20 min .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Pourquoi avoir mis une clavette décalée ? elles ne sont pas faites pour être montées sur un moteur en course origine donc enlèves la. Après si tu ne peux rouler qu'avec le starter c'est que ton gicleur est trop petit, essaie plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikTroNi68 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Le 19/01/2015 à 12:31, Flo07200 a dit : Pourquoi avoir mis une clavette décalée ? elles ne sont pas faites pour être montées sur un moteur en course origine donc enlèves la. Après si tu ne peux rouler qu'avec le starter c'est que ton gicleur est trop petit, essaie plus gros. clavette décalé j'en ai une sur mon nitro et ça va tres bien .. et c'est pas obliger sur course autre que origine car ca fait juste que le moteur est plus nerveux et je l'ai déjà enlever et mis la clavette origine et ca a pas changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikTroNi68 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Bon bah carburateur 19 do monter et ca démarre sans starter !!!!! gicleur 75 trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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