gama Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 bonjour tous le monde j'ai un méga maxi problème avec mon scoot qui ne veut rien savoir il ne veut plus démarrer donc on n a changer le cylindre piston le robinet d essence la bougie et clapet et toujours rien je pète un câble si quelqu’un pouvait m'éclaircir je n'arrive plus a y voir clair et pas du tous les moyen de l’emmener en garage :s :vener: :pleure: :soeur: merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 déjà pour commencer es que tu a une belle étincelle a la bougie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gama Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 effectivement il y en n'a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Es qu elle faible ou c'est n es une belle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gama Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 non s'en n'ai une belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Quand tu kick plusieurs fois es que ta bougie est humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gama Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui on dirait qu'il y a un peu d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gama Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 D'où peut venir le problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gama Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 y a t il quel qu un avec un regard neuf pour m'aider ? :pleure: :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ta bougie quelle ecart elle a avec l ectrode Je pense sois un piston monter a l envers Tu a essayer d aspirer par la dépression voir si l essence couler bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gama Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) Il a tous regarder tous es good on comprends vraiment pas ce qu'il a :pleure: :pleure: :pleure: Modifié le 16 janvier 2015 par gama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gama Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) je suis pas plus avancer et je reprend le boulot lundi :pleure: Modifié le 16 janvier 2015 par gama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gama Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 y a t il personne pour me donner un pti coup de mains s il vous plait :soeur: :soeur: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 verifie la boîte à air et carburateur car de lhuile sur la bougie cest clair que sa pose problème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gama Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) on vient de me dire que ça pourrait venir de la dépression quand t aspire l essence arrive super bien si nn c au compte goutte haaaa comment je peux régler sa ?????? Modifié le 16 janvier 2015 par gama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 tu dit que sur la bougie tu a de lhuile si cest sa ça vient du carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gama Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) genre il serait mal régler ou bien ? peut tu développer s il te plait je suis une fille lol je comprend pas tous en tous cas je sait que le carburateur a était bien nettoyer,ou il pense a une fuite d'air mais vois pas d ou sa pourrait venire :cool2: :P ;) Modifié le 17 janvier 2015 par gama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 lol non mai verifie ton gicleur quand même ça coûte rien mai si ta bougie se noie a chaques fois trop dessence donc possible que sa soit du coter du carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 aprer cest vrai que comme sa pas facile a dir quand et pas devant le scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gama Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Non pas trop d essence justement sait le contraire ça arrive pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Es que tu a bien brancher la dépression on bon endroit au carburateur Ci pas assez d essence dans la cuve sois une durite de boucher ou salopris dans le robinet de dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 possible oui que sa soit sa si il y a pas asser dessence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) Bon pour commencé: Est ce que le piston est bien monte comme dit plus haut? Est ce un boîte à air ou un cornet? As tu fais les réglages de carburateur? (taille gicleur, nombre de tour vis d'air). Est ce que tu as vérifier si tous les joint sont ok? Est ce que quand tu démonte la carburateur, est ce qu'il y a de l'essence quand la cuve? Ensuite pour essayer de le démarrer, bouche l'arrivée d'air avec ta main et essaie de démarrer. Sil il démarre, c'est que tu as une prise d'air. Si non tu garde ta main sur l'entrée mais cette fois si avec un petit trou pour faire passé l'air. Et vois sil démarre et ainsi de suite. Tien nous au jus Modifié le 17 janvier 2015 par Morimi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gama Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 je pense que le piston es bien monter s'est une boîte à air non je pense pas qu il es fait de réglage du carburateur pour la taille et nombre de tour vis d air je lui demande les joints sont ok pour le reste je lui demande pour le reste des que je sait quoi je te tiens au courant merci vraiment pour votre aide a force d être dessus on arrive plus a être censé :s :( :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 comme dit lapin verifie les durites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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