Aller au contenu
  • 0

mécaboîte [DERBI] Cylindre et carburateur pour du circuit


bigmacdu93
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai une derbi drd pour l'instant toute d'origine débridé avec un pot yasuni r2

J'ai en tête le projet de faire de mon brelon une bête de course lol.

Je voulais savoir, sur des sessions de 20min quel serait le cylindre et la carburation la mieux adaptée pour du circuit. Sachant qu'on est toujours à fond quasiment (très haut dans les tours)

Je vous remercie d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
78
Kit cylindre Airsal Racing 72 Derbi Euro 2
Kit cylindre Airsal Racing 72 Derbi Euro 2 (132,00€)
132,00€
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
76
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2 (155,00€)
155,00€
Recherches associées : Cylindre derbi , Cylindre derbi

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tous ces cylindres là ne sont pas forcément fragiles.

 

L’essentiel est dans le choit du groupe thermique, tu comptes faire de la piste en une catégorie précise ou juste pour le fun ? Dis nous ce que tu recherches en cylindrée pour commencer ça serai un bon début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tous ces cylindres là ne sont pas forcément fragiles.

L’essentiel est dans le choit du groupe thermique, tu comptes faire de la piste en une catégorie précise ou juste pour le fun ? Dis nous ce que tu recherches en cylindrée pour commencer ça serai un bon début

Bah c'est pour le fun (c'est sur carole) et puis pour être au niveau de bon 125 quoi ! après c'est vrai que c'est juste pour m'amuser et pourquoi pas de la route piur le fun aussi ?

Niveau cylindrée peut m'importe mais c'est vrai que sa m'arrangerait de pas fraiser mes carters je l'avoue ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend un cylindre pas trop pointue et tape dans de la cylindré si tu veux t'amusé , faut avoir du couple sur piste :) un Mhr Team ça peut être sympa par exemple sa marche a tous les régimes

Oui j'y ait penser mais un pote l'a sur son nitro et j'ai l'impression que tout le monde l'a! Je veux faire un peu différent si possible ! Sur ce même circuit j'ai vu un metrakit pro race 3 mais il a serrer dès la 1ere session (1ere sortie du cylindre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Airsal 88 est sympa oui le pack est pas cher ta juste à faire un peu de taff sur les carter pour passé le vilebrequin et le piston mais rien de compliqué si tu t'y connais un peu :) avec ce qui suis c'est grave coupleux ses un bon compromis et oui tu peux rouler sur la route aussi tout est une question de tunes , il te suffit juste t'entretenir et d'en prendre soin tout en montant ton moteur parfaitement dans les règles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...