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bigmacdu93

mécaboîte
[DERBI] Cylindre et carburateur pour du circuit

Question

Bonjour a tous j'ai une derbi drd pour l'instant toute d'origine débridé avec un pot yasuni r2

J'ai en tête le projet de faire de mon brelon une bête de course lol.

Je voulais savoir, sur des sessions de 20min quel serait le cylindre et la carburation la mieux adaptée pour du circuit. Sachant qu'on est toujours à fond quasiment (très haut dans les tours)

Je vous remercie d'avance!!

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11 réponses à cette question

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Bin avec nimporte quel cylindre hight end et avec de lentretien plus minutieu est une bonne connaissance carburateur 28 kehein koso vhst ou sunworld minimum voilà

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Ouais mais je sais que c'est cylindre sont très fragile et qu'il chauffe très vite ! Pour du run ça va mais pour 20min non stop sa tiendrai le coup au moins ?

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Bin oui cest pour sa quon monte des radiateur gros volume ou des double rradiateursonde de température une pompe à eau electrique qui debite plus pour un meuilleur refroidissement et gazzzz

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Tous ces cylindres là ne sont pas forcément fragiles.

 

L’essentiel est dans le choit du groupe thermique, tu comptes faire de la piste en une catégorie précise ou juste pour le fun ? Dis nous ce que tu recherches en cylindrée pour commencer ça serai un bon début 

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Prend un cylindre pas trop pointue et tape dans de la cylindré si tu veux t'amusé , faut avoir du couple sur piste :) un Mhr Team ça peut être sympa par exemple sa marche a tous les régimes 

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Bin oui cest pour sa quon monte des radiateur gros volume ou des double rradiateursonde de température une pompe à eau electrique qui debite plus pour un meuilleur refroidissement et gazzzz

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Tous ces cylindres là ne sont pas forcément fragiles.

L’essentiel est dans le choit du groupe thermique, tu comptes faire de la piste en une catégorie précise ou juste pour le fun ? Dis nous ce que tu recherches en cylindrée pour commencer ça serai un bon début

Bah c'est pour le fun (c'est sur carole) et puis pour être au niveau de bon 125 quoi ! après c'est vrai que c'est juste pour m'amuser et pourquoi pas de la route piur le fun aussi ?

Niveau cylindrée peut m'importe mais c'est vrai que sa m'arrangerait de pas fraiser mes carters je l'avoue ^^

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Prend un cylindre pas trop pointue et tape dans de la cylindré si tu veux t'amusé , faut avoir du couple sur piste :) un Mhr Team ça peut être sympa par exemple sa marche a tous les régimes

Oui j'y ait penser mais un pote l'a sur son nitro et j'ai l'impression que tout le monde l'a! Je veux faire un peu différent si possible ! Sur ce même circuit j'ai vu un metrakit pro race 3 mais il a serrer dès la 1ere session (1ere sortie du cylindre)

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tu aura pas le choix de fraiser tes carter si tu veux passer sur de la plus grosse cylindree tape dans du brk ou du airsal 88 xtrem qui est pas cher et il y a de quoi s'amuser avec se qui sui deriere biensure ^^

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Le Airsal 88 est sympa oui le pack est pas cher ta juste à faire un peu de taff sur les carter pour passé le vilebrequin et le piston mais rien de compliqué si tu t'y connais un peu :) avec ce qui suis c'est grave coupleux ses un bon compromis et oui tu peux rouler sur la route aussi tout est une question de tunes , il te suffit juste t'entretenir et d'en prendre soin tout en montant ton moteur parfaitement dans les règles 

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Je comprends! Mais vous êtes sur qu'il faut fraiser? Sur mon scoot j'avais mis un 70 et j'avais pas fraiser sa rentrais dedans ! Bah alors a ce moment la ma question serait quel cylindre sans fraiser les carters ? Mais pas en 50 non plus ^^

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