flo2558 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 bonsoir tout le monde je viens encore vous voir pour avoir un avis voilà hier je suis aller me promener et j'ai commencer à avoir un soucis comme si le moteur a allais se couper et j'avais des rupture donc j'ai penser a electrique débrancher le starter et je suis repartit et même miracle de temps en temps le ralentit et la aujourd'hui je fais 30KM je m'arrête pour aller faire des course et en repartant j'ai sentit le scooter bizarre pour vous dire je les laisser chauffer et je les sentit tres foit surtout quand je ralentisser que je reaccélèrer après il monte a 70 et la ça me fait des secousse alors je comprend pas vue que il allais super pour aller aucune panne donc si vous pouvez m'eclaire j'ai pot leovince tt carburateur d'origine gicleur de 70 et galet de 6gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Filtre d'origine? 70, ça me parait quand même beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 D'origine un gicleur sur ludix c un 52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2558 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 ah oe enfin sait 54 et j'ai essayer 58 62 70 et le dernier et aller sans soucis et filtre a aire d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Moi quand j'avais un ludix J'avais un pot leovine tt avec les ressort d'embrayage jaune fourni avec J'avais augmenter le gicleur de 5 point il avais pas aimer donc j'ai remis celui d'origine et la il tournait comme une horloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2558 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 ah d'accord tu vas me dire que tu avais mis le gicleur de 54 sait sa ben la j'ai pas compris ce qui ma fait ce matin déjà genre je doit le pousser sur 2km avant qui démarre et la j'était un une cote et arriver au feux pour rematir le moteur a couper et j'ai essayer au coup de kick et rien il pas de marrer mais j'ai sentir qui avais du mal dans la cote par rapport a mercredi donc je sais pas du tout a moins que tu peux m'aider a bien tout régler correctement et j'ai tjre l'embrayage d'origine vue que j'ai acheter le pot en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) ah d'accord tu vas me dire que tu avais mis le gicleur de 54 sait sa ben la j'ai pas compris ce qui ma fait ce matin déjà genre je doit le pousser sur 2km avant qui démarre et la j'était un une cote et arriver au feux pour rematir le moteur a couper et j'ai essayer au coup de kick et rien il pas de marrer mais j'ai sentir qui avais du mal dans la cote par rapport a mercredi donc je sais pas du tout a moins que tu peux m'aider a bien tout régler correctement et j'ai tjre l'embrayage d'origine vue que j'ai acheter le pot en occasion oui j'avais remis le gicleur de 54 d'origine car 5 point au dessus le carburateur d'origine ne support pas comme il y a pas de vis de richesse alors pour cela tu devoir commander des ressort d'embrayage jaune Malossi ou léovince ( tu laisse le ressort de poussé d'origine ) ensuite du remet le gicleur d'origine qui es de 54 tu mes un peu d'essence dans le puis de la bougie pour le réamorcer Modifié le 18 janvier 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2558 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 oui j'avais remis le gicleur de 54 d'origine car 5 point au dessus le carburateur d'origine ne support pas comme il y a pas de vis de richesse alors pour cela tu devoir commander des ressort d'embrayage jaune Malossi ou léovince ( tu laisse le ressort de poussé d'origine ) ensuite du remet le gicleur d'origine qui es de 54 tu mes un peu d'essence dans le puis de la bougie pour le réamorcer je suis obliger et d'avoir des ressort d'embrayage ou pas et tu allaire de ty connaitre donc si sa derange de parle de scooter pour que tu m'aide a en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 je suis obliger et d'avoir des ressort d'embrayage ou pas et tu allaire de ty connaitre donc si sa derange de parle de scooter pour que tu m'aide a en savoir plus je t'es envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) SI ton scooter fonctionne mieux avec un gicleur de 70, c'est qu'il y a une prise d'air quelque part. Le TT est un pot assez bas de gamme qui ne nécessite pas obligatoirement un réglage carburateur. Je te conseille de vérifier les joints spi de vilebrequin, la pipe d'admission et le joint de boîte à clapets. Pour les ressorts d'embrayage, je te conseille de mettre soit des leovince rouges, des Malosi rouges ou Polini verts, quoique les ressorts d'origine peuvent encore aller avec ce pot, même si des ressorts légèrement plus durs est mieux. Modifié le 18 janvier 2015 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2558 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 c'est la couleur de ma bougie vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 SI ton scooter fonctionne mieux avec un gicleur de 70, c'est qu'il y a une prise d'air quelque part. Le TT est un pot assez bas de gamme qui ne nécessite pas obligatoirement un réglage carburateur. Je te conseille de vérifier les joints spi de vilebrequin, la pipe d'admission et le joint de boîte à clapets. Pour les ressorts d'embrayage, je te conseille de mettre soit des leovince rouges, des Malosi rouges ou Polini verts, quoique les ressorts d'origine peuvent encore aller avec ce pot, même si des ressorts légèrement plus durs est mieux. sais ce que je viens de lui dire car moi j'avais un ludix avec le Léovince TT j'était avec le gicleur d'origine 54 il fonctionnait parfaitement et quand j'ai voulut augmenter de 5 point il à pas aimer et son pote lui a changer le joint d'embase et de culasse sans les imbibé d'huile qui es fortement recommander pour éviter toute prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2558 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 ben je vais changer de gicleur et je verrai bien j'espere que sa ira mieux et que vous avez entierement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 ta bougie me parrait bon toute facon petit ou gros ton scoot brouterai et cracherai de lessence sur la bougie ça doit pas être sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixstrike Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Ah mon avis ta un trou dans ta pipe ou de l'air qui rentre de quelque part vérifié tout tes joints et la pipe en les collier Ta boîte à air peut être percée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution flo2558 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 ben j'ai regarder hier et je me suis apercu que la boîte à aire et mal fixe au carburateur elle bouger donc j'ai resserer j'ai rouler et il sait arrêter quand j'ai depasser les 70km h donc on me dit mon dit le gicleur pourquoi pas et le starter vue que j'avais des soucis vendredi j'ai appeler quelqu'un qui ma dit débranche ton starter et j'ai devisser la visse de ralentit à partir de la plus de soucis jusqu'a samedi arriver a une cote il a commencer a galerer et sait arrêter en haut a un feux et après j'ai redémarrer et hier matin j'ai pousser sur deux kilometre il a démarrer et pareil arriver en haut de la cote il a caler mais la a pas voulut redémarrer et hier après midi pareil donc je sais pas quoi penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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