Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ludix qui fait encore des sienne


flo2558
 Partager

Question

bonsoir tout le monde je viens encore vous voir pour avoir un avis voilà hier je suis aller me promener et j'ai commencer à avoir un soucis comme si le moteur a allais se couper et j'avais des rupture donc j'ai penser a electrique débrancher le starter et je suis repartit et même miracle de temps en temps le ralentit et la aujourd'hui je fais 30KM je m'arrête pour aller faire des course et en repartant j'ai sentit le scooter bizarre pour vous dire je les laisser chauffer et je les sentit tres foit surtout quand je ralentisser que je reaccélèrer après il monte a 70 et la ça me fait des secousse alors je comprend pas vue que il allais super pour aller aucune panne donc si vous pouvez m'eclaire j'ai pot leovince tt carburateur d'origine gicleur de 70 et galet de 6gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ben j'ai regarder hier et je me suis apercu que la boîte à aire et mal fixe au carburateur elle bouger donc j'ai resserer j'ai rouler et il sait arrêter quand j'ai depasser les 70km h donc on me dit mon dit le gicleur pourquoi pas et le starter vue que j'avais des soucis vendredi j'ai appeler quelqu'un qui ma dit débranche ton starter et j'ai devisser la visse de ralentit à partir de la plus de soucis jusqu'a samedi arriver a une cote il a commencer a galerer et sait arrêter en haut a un feux et après j'ai redémarrer et hier matin j'ai pousser sur deux kilometre il a démarrer et pareil arriver en haut de la cote il a caler mais la a pas voulut redémarrer et hier après midi pareil donc je sais pas quoi penser  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah d'accord tu vas me dire que tu avais mis le gicleur de 54 sait sa ben la j'ai pas compris ce qui ma fait ce matin déjà genre je doit le pousser sur 2km avant qui démarre et la j'était un une cote et arriver au feux pour rematir le moteur a couper et j'ai essayer au coup de kick et rien il  pas de marrer mais j'ai sentir qui avais du mal dans la cote par rapport a mercredi donc je sais pas du tout a moins que tu peux m'aider a bien tout régler correctement et j'ai tjre  l'embrayage d'origine vue que j'ai acheter le pot en occasion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah d'accord tu vas me dire que tu avais mis le gicleur de 54 sait sa ben la j'ai pas compris ce qui ma fait ce matin déjà genre je doit le pousser sur 2km avant qui démarre et la j'était un une cote et arriver au feux pour rematir le moteur a couper et j'ai essayer au coup de kick et rien il  pas de marrer mais j'ai sentir qui avais du mal dans la cote par rapport a mercredi donc je sais pas du tout a moins que tu peux m'aider a bien tout régler correctement et j'ai tjre  l'embrayage d'origine vue que j'ai acheter le pot en occasion 

 

oui j'avais remis le gicleur de 54 d'origine car 5 point au dessus le carburateur d'origine ne support pas comme il y a pas de vis de richesse 

 

alors pour cela tu devoir commander des ressort d'embrayage jaune Malossi ou léovince ( tu laisse le ressort de poussé d'origine )

 

ensuite du remet le gicleur d'origine qui es de 54 tu mes un peu d'essence dans le puis de la bougie pour le réamorcer 

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'avais remis le gicleur de 54 d'origine car 5 point au dessus le carburateur d'origine ne support pas comme il y a pas de vis de richesse 

 

alors pour cela tu devoir commander des ressort d'embrayage jaune Malossi ou léovince ( tu laisse le ressort de poussé d'origine )

 

ensuite du remet le gicleur d'origine qui es de 54 tu mes un peu d'essence dans le puis de la bougie pour le réamorcer 

je suis obliger et d'avoir des ressort d'embrayage ou pas et tu allaire de ty connaitre donc si sa derange de parle de scooter pour que tu m'aide a en savoir plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SI ton scooter fonctionne mieux avec un gicleur de 70, c'est qu'il y a une prise d'air quelque part. Le TT est un pot assez bas de gamme qui ne nécessite pas obligatoirement un réglage carburateur.

 

Je te conseille de vérifier les joints spi de vilebrequin, la pipe d'admission et le joint de boîte à clapets.

 

Pour les ressorts d'embrayage, je te conseille de mettre soit des leovince rouges, des Malosi rouges ou Polini verts, quoique les ressorts d'origine peuvent encore aller avec ce pot, même si des ressorts légèrement plus durs est mieux.

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SI ton scooter fonctionne mieux avec un gicleur de 70, c'est qu'il y a une prise d'air quelque part. Le TT est un pot assez bas de gamme qui ne nécessite pas obligatoirement un réglage carburateur.

 

Je te conseille de vérifier les joints spi de vilebrequin, la pipe d'admission et le joint de boîte à clapets.

 

Pour les ressorts d'embrayage, je te conseille de mettre soit des leovince rouges, des Malosi rouges ou Polini verts, quoique les ressorts d'origine peuvent encore aller avec ce pot, même si des ressorts légèrement plus durs est mieux.

 

sais ce que je viens de lui dire car moi j'avais un ludix avec le Léovince TT j'était avec le gicleur d'origine 54 il fonctionnait parfaitement et quand j'ai voulut augmenter de 5 point il à pas aimer 

 

et son pote lui a changer le joint d'embase et de culasse sans les imbibé d'huile qui es fortement recommander pour éviter toute prise d'air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...