Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bougie marron pas trop clair mais avec dépôt


Mackfly
 Partager

Question

Sur spirit 2000 àvec cylindre piston conti types origine en rodage depuis 300 km bougies Bosh br7 carburateur 17.5 gicleur 85 variateur malossie 4.9 g embrayage racing motorforce ressort blanc j'ai un cornet turn le problème et niveau réglage la bougies et pas mal marron pas trop clair le culot et sec sa m a l air correct mais j'ai du dépôt dessus je chop rend pas d ou il vient et pourquoi au ralenti quand je met les gaz à fond un temps de réponse avant qu il s élance et un fois décoller il prend un peu de tour pour finir par bien partir s il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
À l'instant, lamfight a dit :

Je penche pour un réglage de la vis de richesse... 

Après je serais toi je garderais la boîte à air d'origine tu auras de meilleurse performances et tu consommera moins 

depuis le temps il a du trouver le souci je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/01/2015 at 20:48, Mackfly a dit :

Sur spirit 2000 àvec cylindre piston conti types origine en rodage depuis 300 km bougies Bosh br7 carburateur 17.5 gicleur 85 variateur malossie 4.9 g embrayage racing motorforce ressort blanc j'ai un cornet turn le problème et niveau réglage la bougies et pas mal marron pas trop clair le culot et sec sa m a l air correct mais j'ai du dépôt dessus je chop rend pas d ou il vient et pourquoi au ralenti quand je met les gaz à fond un temps de réponse avant qu il s élance et un fois décoller il prend un peu de tour pour finir par bien partir s il vous plait

Merci de faire un effort d'écriture, car ton pâté de mots sans la moindre ponctuation est juste imbitable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...