Gueko Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Donc alors : Admission ok Carburateur ok Filtre à air ok étincelle ok Pas de prise d'air ok Moi j'irais vérifier le haut moteur quand même car ça me semble assez bizarre enfin après comme tu veux ^^ Sinon par rapport à la pompe à huile pour être sur, éssaye de la faire teste par un pro juste pour voir si elle fonctionne encore. Si tu as le carburant, l'étincelle, visiblement ton CDI n'est pas en cause alors pour moi c'est la mécanique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Non le haut moteur n'a absolument rien.. Il es neuf sort de rodage il d'origine Peugeot donc il es niquel.. Donc la le scooter au garage il me rappel demain matin pour me tenir au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Pis tason je l'es vérifier quand j'ai monter les joint neuf et il avais rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je sort du garage il a du boire le type.. Il me sort cylindre piston qui a serrer alors qu'il n'a rien démonter que le kick et normale avec une compression bonne et le prix pour monter un haut moteur avec joint bougie et liquide serais de 350e mais mdrrr heureusement que le "devis" si je peux Appler sa un dévis étais gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 si des personnes on des avis je suis preneurs.. j'essayré la pipe d'admision car je n'es pas essayer mais siinon il a vraiment envie de démarrer mais des qu'il fait le "pitch" qui sort du pot il faut le laisser quelque temps et reéssayer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 La " compréssion " peut être présente même si ton cylindre a serrer malheureusement j'en es eu la surprise ^^ Regarde peut-être tes clapets mais pour moi démontage du haut moteur et à vérifier soigneusement, je préfère changer 2x les joints HM qui coûte rien et vérifier pendant 30 minutes mon cylindre piston segment vilebrequin blablabla et remonter en étant sur que sa ne vient pas d'ici ^^ Quand tu as fais tes joints, tu as fais tes 600km après ? ou après tes 600km tu as fais tes joints ? Ou peut-être tu n'a pas vue que ton HM avait un défault ou pendant les 600km ton HM a serrer, voilà pour moi ^^ Tu peux au pire éssayer de voir ta masse qui est situer sur le démarreur, faire tester ta pompe à huile pour savoir.. Tu peux très bien monter ton HM toi même que de le faire au garage de toute manière ^^ Si tu as l'étincelle, l'essence, si tes réglages sont bon, là mécanique fait défault pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Le hm es en très bonne état sa c'est sur je l'es démonter 3fois faudrais être débile pour ne pas voir si il es serrer! Je redémonte tout se week end et je te tiens au courant merci de suivre mon sujet t'es bien le seul, et ça fait plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Parfois une marque minime presque invisible sur un piston et c'est finis, je l'es vue sur bien des post ou c'était vraiment petit, vraiment un conseil après je pense que c'est sur que ce ne vient pas de ton HM mais démonte ton piston, va à la lumière et regarde bien, pareil pour ton cylindre, si c'est fais bas alors sa ne vient pas de la mais c'est bizarre ^^ Fais testé ta pompe à huile ou éssaye celle de ton amis juste pour voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Oui je vais voir sa je te mettrais des photos comme sa tu ne doutera plus, et oui faut que je voie si c'est les même pompe à huile car il n'a pas un blaster lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Je sais que je suis chiant mais parfois quand je vois quelqu'un galérer et même nous qu'on ne sait plus et à la fin une marque sur le piston presque pas visible si on ne fait pas attention est la cause, je peux te dire que c'est très très très etc.. chiant :p Normalement, blaster ou non, là base du moteur reste là même si je ne me trompe pas et si pas trop d'année vous différencie, juste la brancher pour éssayer de démarrer, si sa fonctionne, tu sais tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Pas de soucis t'inquiète je regarderais sa bien :)! Il es de 2005 et moi de 2011 mais oui je ne compte pas l'installer seulement la brancher pour vérifier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Oui normalement la pompe à huile devrait être là même enfin j'espère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 toute les pompe à huile de ludix son les mêmes donc aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Sa marche merci de l'info je regarde tout ça se week donc je vous redit sa au plus tard dimanche :)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 D'acc j'espère que sa fonctionnera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Salut, je n'ai pas tout suivi (pas envie de relire 4 page ^^) mais avec ce que tu as dis dans ton premier message, le fait que ton scoot fasse un sorte de psshiitt qui sort du pot avant qu'il ne démarre plus, pour moi c'est ton allumage qui a un soucis, regarde si la clavette n'a pas cassé, je parle avec du vécu ;) j'ai eu le même problème sur ma 50 la semaine dernière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 L'allumage marche parfaitement bien je l'es essayer sur un autre Ludix.. La clavette n'es pas casser en plus elle accroche bien la cloche d'allumage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuXuRy84 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Nitro89 j'ai trouvez le problème pour ma part , j'ai pri un file bas moteur au cadre fixser sou une vice et ces reparti nikel jeter choquer d'avoir oublier sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuXuRy84 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Teste à 98% ces sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 J'ai déjà essayer de faire un file de masse comme cela mais sa n'a rien donner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Tu as essayer là pompe à huile de ton amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Non car il n'es pas dispo avant mardi donc tout sera fait mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 D'accord ^^ En attendant, essaie de voir plusieurs chose qui pourrait ne pas faire démarrer ton scooter ( L'admission, nettoyage, etc.. ) on ne sait jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix62200 Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Moi pareil j'ai un ludix a cause de perte de clef il n'a ou d'Allumage on a faut les fils mes rien ne va on m'a dit de couper les fils de la pompe à huile et les m'être ensemble mes ça va pas je peux fait comment s'il vous plaît c'est mon outil de travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Le 12/01/2018 à 19:02, Ludix62200 a dit : Moi pareil j'ai un ludix a cause de perte de clef il n'a ou d'Allumage on a faut les fils mes rien ne va on m'a dit de couper les fils de la pompe à huile et les m'être ensemble mes ça va pas je peux fait comment s'il vous plaît c'est mon outil de travaille Dérouler salut rien de bien compliquer tu vas voir celui qui ta dit de faire la betise et tu lui dit qu'il te paye les réparation chez un pros et ça sera bien plus simple que d'couter un sois disant mécano parfois sa vos pas l coup la tu as abîmer encore plus le scoot si vraiment tu as perdu les clef tu serais aller voir un pros peugeot aurais demander un nieman pour ton ludix et tu le monter le souci aurais ete régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés