LuXuRy84 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 En se moment j'ai un problème avec un spirit il démarre mes avance pas et c'est le cdi. Je pance pas qu'un scoot de 2011 que le cdi crame, il démarrerai mes avancerai pas. Regard si ta de l'essence qui arrive bien dans la cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Il démarrer mais fesais comme des rupture et maintenant démarre plus tason sa ne peut être que le cdi car j'ai essayer mon allumage et mon carburateur sur un autre Ludix sa marche parfaitement, l'essence arrive bien et la bobine et neuve la bougie et l'anti para également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuXuRy84 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ok même problème que moi si ta vu mon tutoriel ? Ta tout regarder dans les détail ? Il demarai mes fesai comme des rupture ? Comme moi en se moment. Cherche pas plus loin j'ai de gros doute que se soi le cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuXuRy84 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Tien moi au courant car je suis pratiquement sur c'est sa. Je commande aujourd'hui mon cdi (8€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ah non je n'es pas vu, oui oui j'ai tout regarder j'ai remit des joint cylindre piston neuf au cas ou mais ça change rien donc à part le cdi je vois pas, pour toi sa serais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 D'accord moi je le commande mercredit, avant il démarre au quart mais dépasser 60 et la démarre plus donc sa à du le finir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuXuRy84 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Et oui pareil j'ai tout regarder dans les moindre detail ... je le recevrai sûrement mardi je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuXuRy84 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Regard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Oui j'ai étais , d'accord merci je te dirais ce sûil en n'es du mien dans la semaine également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuXuRy84 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 J'ai tester un autre cdi mon pote en a un qui trénez et ça fait toujours pareil je sais pas si il es mort depuis le temps qui traine sinon ça peut être quoi je suis perdu la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Donc j'aurais besoins d'avis de toutes urgence s'il vous plaît!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Avec un multimètre, vérifie la résistance de la pompe à huile. S'il n'y en a pas, c'est qu'elle est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Comment sa? Je n'es pas de multimètre et je ne suis pas du tout caler dans tout ce qui es "électriciter" sur un scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Ton voyant de pompe à huile ne ce met pas à clignoter quand tu éssayes de le démarrer ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Ah mince j'ai pas fait attention je regarde sa demain! Et si sa clignote c'est quoi qui es à changer?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Si il clignote, c'est ta pompe à huile ^^ je t'explique pourquoi je le sais car tout simplement sur mon ludix je n'utilise plus ma pompe à huile donc j'ai voulu l'enlever et le scooter ne démarre pas sans sa, c'est une sécurité pour éviter tout sérrage de ton moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Non le voyand ne clignotant pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Bon bas pour moi rien a voir avec ta pompe à huile car pour le miens, du moment que tu éssayes de démarrer sans pompe, le voyant clignote et le scooter ne démarre pas ^^ Une petite question, au début tu parles que tes joints, piston, etc.. sont neuf, tu as fais le montage toi même ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Oui moi même je m'y connais j'ai un nitro es sa tourne très bien donc j'te rassure le montage et bien fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je dépose aujourd huit le Ludix blaster dans un garage pour qu'il regarde donc je tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 J'aurais juste eu une petite pensée, c'est après avoir fait avoir piston etc qu'il n'a plus démarrer ? Si oui j'aurais pensé au piston monter à l'envers m'enfin ^^ Bas tiens nous au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ah non le cylindre à 600km j'ai juste changer les joint ^^ je sais que c'est flèche vers l'échappement.. Pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Hum, le rodage pour les segments et le piston ont bien été fait ? -La boîte à air est propre ? -Vérification de ton haut moteur au cas ou ? -essaie donc de refaire tes joints au pire des cas. -L'essence arrive bien au cylindre ? -Ton étincelle est bonne ? est elle présente à chaque coup de kick ? -Néttoyage du carburateur ? -Regarde aussi tes joints spy pour une possibilité de prise d'air. Et pour finir, éssaye de mêttre un peu d'essence dans le puit de bougie pour essaie de le réamorcer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Alors: Cylindre piston 600km rodage de 500km fait donc c'est niquel! Joint neuf donc je les refait pas Étincelle présente oui! Pas de fuite au joint spy donc pas de prise d'air! carburateur nettoyer j'ai même essayer un autre! Boîte à air nettoyer J'ai déjà mis de l'essence dans le pluie il veut y aller mais des qu'il y le "pitch" qui sort du pot c'est mort j'attend et après il veut y aller et recommence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés