Aller au contenu

scooter chinois quad smc ram 50 by Fi

betalarach
 Partager

Messages recommandés

Bon bin le vilebrequin mxs j'en veus plus!un pote m'a apporté le sien et les portees de roulrments sont un peu trop petite du coup les roulements tombent tout seul du vilebrequin(sans retractation hein le vilebrequin et les roulements ds la même boîte et à t° ambiante) :-( le pire c que le vilebrequin n'a jamais ete monté^^ moi même je l'ai monté ds le carter avec des bagues en teflon à la place des roulements bref tanpis pour la course 46,du coup j'ai repris un autre vilebrequin bidalot factory en promo pour 60€moins cher que le mxs héhéè ça paye les celerons!!! Tout benef

Et j'ai rajouté un radiateur!(c'est celui que j'avais adapté au debut)monté en serie avec des tubes d'alu ca refroidi plus et sur le quad c plus pratique que de la durite surtout au niveau de la direction et des triangles si une durite se ballade au milieu de toutes c pieces en mouvement ca peu mal finir^^

• 2 semaines plus tard...

Bon un peu de news?je roule plus que je gratte mais les 4 carters moteurs sont pret à être microbillés et comblés d'epoxy et je fais les kits un est presque fini (reste l'echappement)et l'autre est en cours ensuite ils partent au nickasil

Un peu de news?! Hier j'ai roulé tout l'après midi puis en fin d'aprem j'ai reperé un saut pas énorme un appel long est doux ideal pour un p'tit kwad!!! 2sauts plus tard j'ai confiance j'met un rapport de plus, ça passe nickel alors que je m'eclate comme un grand con jusqu'à ce que mes ressort de stylo chinois me lâchent bref plus d'amortisseurs avant^^et je sens que je vais bien galerer à en trouver de si court et plus long impossible de les passer sans trop les incliner...en tout cas c vraiment exellent pour taper des bourres ds les chemins.Mon seul regret c de ne pas pouvoir faire de vidéo embarquée :-(

Et pied a coulisse,pige, mini equerre et fausse equerre et plein de papier-millimetré a l'ancienne et usinage a la perceuse à colone pour degrossir les equerrages...il y a mieux mais c plus cher^

Bah c'est dejà du bon boulot comme ça , ont fais avec les moyens du bord comme tu dis mais ça va tu as quand même un min d'équipement ;)

lol valais mieux a 500m qu'a 230 bornes lol 

ah oui les ressort de stylo mdr 

Vu que c fait avec le train av d'origine le serre joint fait office de soudure provisoire^^elle sera rigide ss amortisseur juste les pneus a 800gr pour amortir,ensuite je plaque le fond en lame de terasse et ridelle pareil;-) du lourd du costaud pour aller chercher du sable du ciment et surtout aller a la peche ss galerer ds le sable:-D