kyo2000 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 j'imagine :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bon bin le vilebrequin mxs j'en veus plus!un pote m'a apporté le sien et les portees de roulrments sont un peu trop petite du coup les roulements tombent tout seul du vilebrequin(sans retractation hein le vilebrequin et les roulements ds la même boîte et à t° ambiante) :-( le pire c que le vilebrequin n'a jamais ete monté^^ moi même je l'ai monté ds le carter avec des bagues en teflon à la place des roulements bref tanpis pour la course 46,du coup j'ai repris un autre vilebrequin bidalot factory en promo pour 60€moins cher que le mxs héhéè ça paye les celerons!!! Tout benef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Et j'ai rajouté un radiateur!(c'est celui que j'avais adapté au debut)monté en serie avec des tubes d'alu ca refroidi plus et sur le quad c plus pratique que de la durite surtout au niveau de la direction et des triangles si une durite se ballade au milieu de toutes c pieces en mouvement ca peu mal finir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bon un peu de news?je roule plus que je gratte mais les 4 carters moteurs sont pret à être microbillés et comblés d'epoxy et je fais les kits un est presque fini (reste l'echappement)et l'autre est en cours ensuite ils partent au nickasil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 (modifié) A gauche fini a droite en cours^^ Modifié le 16 avril 2015 par betalarach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 il y a une différence :rheuuu: lol net différence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Roooo pas tant que ça!au final ils seront identiques à 2ou3degres pres,le balayage comme la section seront identique;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 bah si quand même :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 (modifié) Ha oui t'as pas tort :-Det pour les carters moteurs ...bin ça y est je vois les goujeons^^ Modifié le 17 avril 2015 par betalarach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Faut encore gratter un peu sablage et preparation du support pour recevoir l'epoxyet pour l'instant ca seche je continuerai que demain ou tres tard ce soir je croise des doigts pour que ce soit poncable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Vu l'heure je peus pas me servir du compresseur pour le renvoi d'angle alors j'ai fais ça au dremel et demain matin je fini le poil de cul au niveau des transfert lateraux et le transfert ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 c'est "nin" (pas) du boulot de novice ça et quoi tu travailles au micromètre ou pied à coulisse ou a l'a peu près :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Fais ce que je peus avec ce que j'ai^^ j'ai retravaillé un peu l'arrondi par rapport a ces tof et vu que je sais pas si je reste en tpr ou bida je prepare pour les 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Et pied a coulisse,pige, mini equerre et fausse equerre et plein de papier-millimetré a l'ancienne et usinage a la perceuse à colone pour degrossir les equerrages...il y a mieux mais c plus cher^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Je vais refaire le bloc d'un proche en bida88 je vais en profiter pour voir si son cylindre passe bien ds mes carters si c le cas je commande mon kit chez bidalot :-) une tof de mes carters repris sous la jupe pour un arrondi plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Un peu de news?! Hier j'ai roulé tout l'après midi puis en fin d'aprem j'ai reperé un saut pas énorme un appel long est doux ideal pour un p'tit kwad!!! 2sauts plus tard j'ai confiance j'met un rapport de plus, ça passe nickel alors que je m'eclate comme un grand con jusqu'à ce que mes ressort de stylo chinois me lâchent bref plus d'amortisseurs avant^^et je sens que je vais bien galerer à en trouver de si court et plus long impossible de les passer sans trop les incliner...en tout cas c vraiment exellent pour taper des bourres ds les chemins.Mon seul regret c de ne pas pouvoir faire de vidéo embarquée :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Ha oui j'ai oublié une branche s'est logé entre le pneu et la jante degonflage quasi instantanné à 500m de chez moi^^ que du bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Et pied a coulisse,pige, mini equerre et fausse equerre et plein de papier-millimetré a l'ancienne et usinage a la perceuse à colone pour degrossir les equerrages...il y a mieux mais c plus cher^ Bah c'est dejà du bon boulot comme ça , ont fais avec les moyens du bord comme tu dis mais ça va tu as quand même un min d'équipement ;) lol valais mieux a 500m qu'a 230 bornes lol ah oui les ressort de stylo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) Remorque en cours ca aidera les amortisseurs mdr!!! Modifié le 3 mai 2015 par betalarach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 sympa ;) il sert à quoi le serre joint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Vu que c fait avec le train av d'origine le serre joint fait office de soudure provisoire^^elle sera rigide ss amortisseur juste les pneus a 800gr pour amortir,ensuite je plaque le fond en lame de terasse et ridelle pareil;-) du lourd du costaud pour aller chercher du sable du ciment et surtout aller a la peche ss galerer ds le sable:-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 bien sympa comme projet, surtout pratique mais j'aime pas la pêche :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bin depuis que je prend des poissons aussi long que moi ça passe;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Un peu de news?le tourneur a fini mon porte couronne deporté mtn v'la que c propre et aligné au top et bien rigide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Tadaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés