Aller au contenu

scooter chinois quad smc ram 50 by Fi


betalarach
 Partager

Messages recommandés

manque une boîte á air et filtre correct^^ fallait que je teste pour faire evoluer ds le bon sens! C'était juste pour tester le chassis ds divers conditions mais ss plus pour le moment qd la partie cycle sera reglée je pourrais me consacrer au bloc et au réglages...je savais même pas si les freins allait m'arrêter!!!ça craint de trop pousser si t'as aucun contrôle!!!d'abord contrôle ensuite les réglages;-)

okok que du bon qui arrive alors :cool: hate de le voir finir voir ce que ça fait réglage moteur fait mais la déja il marche pas mal et le châssis me parait super solide  :cool2: franchement super taf  :cool:  :cool: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui ça a l'air bien plus rigide le temps me dira si ça tiens^^en tout cas c le jour et la nuit niveau tenue de route! Et heureusement!parce que en simple triangle je n'aurais jamais monté ce moteur

et comme roue tu vas laisser celle d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin justement je kifferais mettre des kiesler de nitro pour l'ar et des origine de nitro a l'avant ou truc ds le genre au moins pour l avant et l'ar gardè les jante de quad.En attendant je vais adapter une paires de quad pour l'avant et des elargisseurs pour l'ar!!! Ca c oblugatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin justement je kifferais mettre des kiesler de nitro pour l'ar et des origine de nitro a l'avant ou truc ds le genre au moins pour l avant et l'ar gardè les jante de quad.En attendant je vais adapter une paires de quad pour l'avant et des elargisseurs pour l'ar!!! Ca c oblugatoire!

a ouai sa ferait super bien des jante de nitro ou mettre des petite roue de kart ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu des vidéo de ricains qui montaient des jantes de kart a l'avant pour les runs mais j'irais pas jusque lá:-D

sauf que aussi ça a de la geule avec les roue de kart comme salade ;) qui a mit un moteur de booster en 70 most sur un quad et il a mit des roue de kart :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quekqu'un l'a déjà fait raison de plus pour moi de pas le faire^^je vois pas l'intérêt ma couronne de 36dents frotterrai par terre et j'aurais beaucoup trop de gnac vu la taille des roues.ce serait juste pour faire marrer les potes et épatter les minots^^moi je veus faire le con partout avec le quad pas juste des ronds sur un parking!donc des roues de scoot why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quekqu'un l'a déjà fait raison de plus pour moi de pas le faire^^je vois pas l'intérêt ma couronne de 36dents frotterrai par terre et j'aurais beaucoup trop de gnac vu la taille des roues.ce serait juste pour faire marrer les potes et épatter les minots^^moi je veus faire le con partout avec le quad pas juste des ronds sur un parking!donc des roues de scoot why not?

non mais je disais sa comme sa car j aime bien  ;)

les roue de scoot sa ferait super bien :cool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai resolu au plus rapide! commande passée 2jantes shineray avec pneus pour 80€ En scoot j'avais qu'une jante ar par modele j'ai du peugeot a tambour,booster en tole,sr et nitro...sinon j'ai testé presque à fond sur le bitume:-D c genial mais ca tire beaucoup trop long! ca peine a avaller le pignon de 6 a 110/115!j'vais remplacer la couronne de 36 par une 44 de tzr et il faut absolument elargir l'ar^^et fabriquer une boîte à air ont l'ecoute encore 3km plus loin:O ca fait un bordel qd j'etais dessus je m'en rendais pas compte mais un pote a voulu tester et lá j'ai compris:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la couronne de mon tzr passe pas c des jantes de suzuki^^ mais j'en ai adapté une d'origine de tzr en 47dents ça va sûrement être trop court! J'espere pouvoir tester demain:-)j'ai remis le guidon de scoot vu que le quad est reglé il ne guidonne plus et bientôt la roue ne sautera plus:-D je vais aussi redecouper les ailes arrières vers le bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il 'y a pas de "ont recommence""je savait bien pour la couronne ;-) le reste,Ca fait partie des réglages^^la conception est finie! Et puis,au debut je voulais juste essayer de faire un camouflage au final j'me suis fait un proto complet en attendant que la peinture seche! :-D pour la patience une p'tite balade-teste et ca repart :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tete ds le boule un café sous le nez et à ce moment là je jette un coup d'oeil sur le quad et plus ça va plus je trouve les ailes pourrave en plus vu ce que je prend ds la tronche c pas utile! Je crois bien que je vais faire une coupe genre bien radicale:-D quitte à faire le cochon ds la boue autant faire ça bien!!tout ça suite a une fausse bonne idee du matin.Je suis pas sûr d'assumer ce choix mais alors pas du tout!!! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les réglages chassis,la couronne de 47 et monté les roues! Rien a dire c bien marrant, rapide et maniable avec des crampons ca freine encore mieux:-)et si je tombe un rapport ca drift direct^^ je commence a prendre le coup de main!par contre le 170 barossa bin...il suis pas la cadence!le type était un peu vexer au debut de voir qu'il me restait 1voir 2 vitesses a passer alors qu'il était à fond!après une30aine de km, ca y est il ose me demander un test!et hop il est client maintenant^^mdr bref le week-end prochain on refait une sortie ensemble avec son beauf et un warrior!en tout cas le quad a fait sensation au pres de tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bricole sur un autre projet mais le quad n'est pas en reste! les réglages sont finis et je commence a mettre du gros pour suivre les vrais quad par contre v'la comment c joueur!!!je referai une vidéo prochainement avec les carénages coupés led jznted et pneus et un peu plus de chevaux ;-) je compte aussi adapter le pot mhr supermoto et lui refaire une beauté...la configuration n'evoluera plus et restera tel qu'elle est.Je detaillerai plustard :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prepare les pieces pour un vieu rs en gros street ou un vieu tzr pour piste/run ou encore un mix des2! donc pour le moment polissage des pieces que g déjà le pot,les jantes suz étriers etc et un peu de fibre poly mais si c un rs hors de question de rouler avec les carénages d'origine vraiment laid! Le tzr est déjà bien avancé il a déjà fait des runs mais cette annee faut le finir et le vendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !