Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Réglage carburateur 19 PHBG


Nexo
 Partager

Question

Salut à tous, sur mon cylindre d'origine j'ai un pot Tecnigas E-Box et un carburateur de 19 PHBG.

Je dois avoir un petit problème au niveau des réglages carburateur, une fois lancée tout fonctionne nickel, aucun trou, elle ne broute pas, rien.

Le problème c'est quand je part en 1ère tranquillement sans faire patiner l'embrayage et que je met les gaz à fond à environ 2500 tr/min elle fait un "bweeuuuuuuuuuu" comme si c'était trop pauvre puis si j'insiste elle finit par caler, elle fait pas cela si je ne met pas les gaz à fond en partant, si je fais patiner l'embrayage un peu plus c'est nickel même en mettant plein gaz.

configuration :

- Cylindre d'origine

- Pot Tecnigas E-Box

- carburateur 19 PHBG

- Gicleur de ralenti de 45

- Gicleur principal de 105

- Aiguille W9 clips au 2ème crans en partant du haut

 

P.S : Le carburateur est bien nettoyé.

 

Merci d'avance de vos réponses :)

Modifié par jean-m@riedu35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous, sur mon cylindre d'origine j'ai un pot Tecnigas E-Box et un carburateur de 19 PHBG.

Je dois avoir un petit problème au niveau des réglages carburateur, une fois lancée tout fonctionne nickel, aucun trou, elle ne broute pas, rien.

Le problème c'est quand je part en 1ère tranquillement sans faire patiner l'embrayage et que je met les gaz à fond à environ 2500 tr/min elle fait un "bweeuuuuuuuuuu" comme si c'était trop pauvre puis si j'insiste elle finit par caler, elle fait pas cela si je ne met pas les gaz à fond en partant, si je fais patiner l'embrayage un peu plus c'est nickel même en mettant plein gaz.

configuration :

- Cylindre d'origine

- Pot Tecnigas E-Box

- carburateur 19 PHBG

- Gicleur de ralenti de 45

- Gicleur principal de 105

- Aiguille W9 clips au 2ème crans en partant du haut

 

P.S : Le carburateur est bien nettoyé.

 

Merci d'avance de vos réponses :)

Un gicleur 108 serait le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...