Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha boîte a clapet stunt


jonathan62
 Partager

Question

bonjour je voudrais savoir comment on peu prépare la boîte a claper et a combien de cm je doi mètre les buté de lamelle car ceux de mon stunt son beaucoup écarter je peux même dire qu'il touche mon cylindre cest normal quil son comme sa ou pa sinon a combien je doi les mettre je veu dire a combien de cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour je voudrais savoir comment on peu prépare la boîte a claper et a combien de cm je doi mètre les buté de lamelle car ceux de mon stunt son beaucoup écarter je peux même dire qu'il touche mon cylindre cest normal quil son comme sa ou pa sinon a combien je doi les mettre je veu dire a combien de cm

salut 

 

pour "améliorer" ta boîte a clapet il existe des lamelle en carbone et en fibre (préfère les carbone),

de différentes taille 0.30,0.35,0.40. 

En gros plus fin le démarrage seras favorisé mais des raté a haut régime,

plus épaisse le démarrage moins fort mais un bien meilleure haut régime.

 

Pour se qui est de tes stop lamelle,laisse les comme il sont si elle passe bien dans ton cylindre.

si elle ne passe pas réduis peu part peu jusqu'a tant quelle passe bien,

et surtout essaie quelle soit a la même hauteur toute les 2.  :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour ta réponse les lamelle son déjà en carbone polini ces ceux que j'ai u avec mon kit 70 polini mes car l'ancien proprio a toucher au buter et je pense quil son tro ouvert ces pour savoir tu ne ces pas a combien il son a cm pour les butée a les boîte a claper dorigine ou ceux des polini  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour ta réponse les lamelle son déjà en carbone polini ces ceux que j'ai u avec mon kit 70 polini mes car l'ancien proprio a toucher au buter et je pense quil son tro ouvert ces pour savoir tu ne ces pas a combien il son a cm pour les butée a les boîte a claper dorigine ou ceux des polini  ?

non du tout je sait pas a combien c'est écarté d'origine,sa te géne autant que ça?

Mais je peux le savoir j'ai une boîte a clapets qui traine  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...