ice-blast Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Bonjour , je viens d'acheter un scooter squab 50 et ça fait 6 ans qu'il ne roule plus . les symptôme sont je l'ai acheter avec l' essence et huile à l'intérieur . je viens de changer la bougie et le robinet car il était bouché et remit de l'eau déminéraliser dans la batterie. je suis novice o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Un bon nettoyage du carburateur ne devrait pas lui faire de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Bonjour alors la il un gros nettoyage carburateur à faire. ensuite vérifier tous les joint haut moteur et les joint spy et changer la bougie puis remplacer la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Première chose à faire Vider le réservoir et le le nettoyer Ensuite change de robinet de dépression Ensuite de monter le haut moteur et de vérifier l etat si tou et ok remonter avec de joints neuf Verifier l état des clapet voir si il son pas coller ou autre si c'est ok changer le joint Verifier la pipe si pas fissurer Nettoyer carburateur et changer de filtre à air Pour finir passer un coup de produit special au contacteur pour eliminer l oxidation après bougie neuve et vidange transmission obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ice-blast Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) comment nettoyer le réservoir ? et où se trouve les clapet ? nettoyer avec quoi le carburateur ? Modifié le 2 février 2015 par ice-blast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) Le réservoir Tu l enlevé d abord après pour le nettoyer avec de l eau bouillante les clapet se trouve sous la, pipe d admit-ion en gros ou ton carburateur es Modifié le 2 février 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ice-blast Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 quel durite mettre sur le robinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés