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mécaboîte Au secours !


Lucas76
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Question

Bonjour à tous

suite à un serrage sur ma derbi senda x race de 2009, j'avais commencé à le démonter il y a pas mal de temps en attendant d'avoir l'argent pour les pièces. Je l'y suis remis hier mais ne me souviens plus où certaines choses vont.

Par exemple (1) mon ancienne culasse avait une petite arrivée de durite sur le dessus que je n'ai pas sur la nouvelle (kit 50 top perf fonte euro 3). Je ne me souviens plus ce que s'était et comment je dois faire pour résoudre ce problème.

post-4570-0-33166100-1423064318_thumb.jp 

 

et je ne sais plus ce qui se branche en  2, 3 et 4

post-4570-0-43477000-1423064414_thumb.jp 

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je précise que j'ai enlever la pompe à huile

 

merci pour votre aide

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12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Pour tes branchements:

1 Sur les Derbi, un tuyau et sensé partir de la pompe à eau, se raccorder sur le carburateur, puis repartir du carburateur et se raccorder à la culasse, tu peux obturer ou passer direct de la pompe à la culasse.

 

2 Cela semble à une mise à l'air du moteur.

 

3 Le branchement de la durite d'essence.

 

4 Mise à l'air du carburateur, rien à brancher.

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Il n' y aura pas d'incidence sur le refroidissement ?

Ce que je ne pige pas c'est que ce kit euro 3 ne prévoit rien pour ça. Autre chose me tracasse : je suis bien en euro 3 à la base ou non ?

Aucune incidence sur le refroidissement! Le refroidissement sera même amélioré car moins compliqué et de l'air plus frais arrivera au moteur.

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