Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Performances normal ou pas?


InzokK
 Partager

Question

Bonjour,Bonsoir a tous,

voilà je possède une Beta RR Track SM de 2012,

je voudrais savoir vis a vis de ma pseudo "configuration" la vitesse est normale ou si je devais prendre un peu plus normalement donc voilà:

-Transmi:14-50

-carburateur Dell'Orto 16 PHBN d'origine

-Gicleurs 125

-Pot Conti Black Street V7

 

Je prends actuellement 95km/h est ce normal ou je devrais prendre plus

 

 

(Question à part:prochaine transmi je ne sais quoi mettre. Des conseils allez y)

 

 

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,Bonsoir a tous,

voilà je possède une Beta RR Track SM de 2012,

je voudrais savoir vis a vis de ma pseudo "configuration" la vitesse est normale ou si je devais prendre un peu plus normalement donc voilà:

-Transmi:14-50

-carburateur Dell'Orto 16 PHBN d'origine

-Gicleurs 125

-Pot Conti Black Street V7

 

Je prends actuellement 95km/h est ce normal ou je devrais prendre plus

 

 

(Question à part:prochaine transmi je ne sais quoi mettre. Des conseils allez y)

 

 

 

Merci d'avance ;)

Une chose est sûre en tout cas pour moi, ta transmi est trop longue, passe en 13/50 ou 13/53. Est-ce que ton carburateur est bien réglé, car un peu trop riche ne veut pas dire bien réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

12/50=13/53 donc faut pas qui change ça couronne ça sert a rien , met un 12 c'est niquel en compromis :) et juste avec un pot t'attend pas a prendre 110 , si tu fait 90/95 réel c'est good déjà 

Je suis au courant, mais j'ai l'habitude d'utiliser des couronnes de 53 derrière pour ne pas user le guideur de chaîne. Car si tu mets du 11/42 par exemple ça va forcer sur le guideur de chaîne. Mais ce qui est sûr c'est que du 14/50 c'est beucoup trop long, limite pas roulable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en est jamais eu de guideur de chaîne perso et en + de 40 000km j'ai fait 3 kit chaîne ^^

Moi si, un bout de caoutchouc près du pignon. Moi j'en suis à ma première chaîne au bout de 25000 kms, juste changé le pignon et la couronne 1 fois. Je sais elle est magique ma graisse de chaîne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi si, un bout de caoutchouc près du pignon. Moi j'en suis à ma première chaîne au bout de 25000 kms, juste changé le pignon et la couronne 1 fois. Je sais elle est magique ma graisse de chaîne.

Ah oui moi aussi j'ai le caoutchouc mais le guideur au niveau du bras côté couronne j'en est jamais eu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...