Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème au lancement booster spirit


dreyj68
 Partager

Question

Bonjour a tous

 

J'ai un petit problème avec mon booster spirit depuis l’installation d'un kit conti 50 fonte mon scooter peine a trouver son point d'accroche au départ il avance ralenti pendant quelque seconde avant de trouver son point d'accroche moment à partir duquel tout  rentre dans l'ordre .

 

ma configuration 

 

kit 50 fonte origin conti

carburateur 17.5 do

pot bidalot s3r

variateur multivar galet 4.1gr

ressort de poussé blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous

 

J'ai un petit problème avec mon booster spirit depuis l’installation d'un kit conti 50 fonte mon scooter peine a trouver son point d'accroche au départ il avance ralenti pendant quelque seconde avant de trouver son point d'accroche moment à partir duquel tout  rentre dans l'ordre .

 

ma configuration 

 

kit 50 fonte origin conti

carburateur 17.5 do

pot bidalot s3r

variateur multivar galet 4.1gr

ressort de poussé blanc

Salut, tu as le même soucis que moi :D, passe en ressort de poussée jaune ou rouge et il faut durcir les petits. Si ça peut t'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci a tous pour vos réponse je vais appliquer vos conseil dès lundi :)

Jaune pour l'embrayage, et blanc en poussée.

pour l'embrayage il me semble être toujours d'origine par contre pour la poussée je suis déjà en blanc 

 

je vais tester sa dès lundi :)

 

dit comme sa sa parait si simple :)

                                                                                               

 

bilan changement de ressort de poussée et d'embrayage des lundi :)

 

j'ai aussi remarquer que passé une certaine vitesse ou régime malgré la prise de régime mon scooter peine a continuer a prendre de la vitesse vous pensez que les problème sont liés ou ça peut ou est due a autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci a tous pour vos réponse je vais appliquer vos conseil dès lundi :)

pour l'embrayage il me semble être toujours d'origine par contre pour la poussée je suis déjà en blanc

je vais tester sa dès lundi :)

dit comme sa sa parait si simple :)

bilan changement de ressort de poussée et d'embrayage des lundi :)

j'ai aussi remarquer que passé une certaine vitesse ou régime malgré la prise de régime mon scooter peine a continuer a prendre de la vitesse vous pensez que les problème sont liés ou ça peut ou est due a autre chose ?

Salut ;) pour moi s'est presque réglé. ça peut être ta variation trop légère(test du marqueur efficace pour sa) ou les réglages de carburateur, vis de richesse d'air et gicleur à revoir. Une fois l'embrayage bien réglé, s'est déjà plus facile. Après sa reste que mon avis ;) je suis novice ^^. Modifié par ludo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...