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boost64510

mécaboîte quel allumage pour derbi

Question

bonjour a tous j'ai une derbi senda de 2005 donc en euro 2 mon allumage d'origine ne sort plus d’électricité pour aller vers mon faisceau se qui fait que je nai plus d'eclairage je voudrai changer d'allumage tant qua faire prendre un rotor interne mais lequel sachan que j'ai un faisceau fait maison avec juste les feux donc pas de batterie quel allumage me conseiller vous ?  ou comment mettre mes feux avec un allumage qui n'a pas de sortie 12v ?

Modifié par boost64510

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10 réponses à cette question

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bonjour a tous j'ai une derbi senda de 2005 donc en euro 2 mon allumage d'origine ne sort plus d’électricité pour aller vers mon faisceau se qui fait que je nai plus d'eclairage je voudrai changer d'allumage tant qua faire prendre un rotor interne mais lequel sachan que j'ai un faisceau fait maison avec juste les feux donc pas de batterie quel allumage me conseiller vous ?  ou comment mettre mes feux avec un allumage qui n'a pas de sortie 12v ?

Quel est ton budget?

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Tu as quoi comme configuration ?

 

Sinon je te conseille celui là:

http://www.mir35.com/allumage-pour-50cc-a-boîte/476893-allumage-mvt-digital-direct-adapt-derbi-senda.html

 

Tu le trouveras pas moins cher ailleurs.

Modifié par Flo07200
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72 airsal 

vilebrequin furytech

carburateur 21 dell

clapet barikit

pot bida smr

disque most

 

mais le problème avec cet allumage c'est quil faaut une batterie constament charger pour quil fonctionde je ne sais pas comment faire comme j'ai un faisceau simplifier

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Non il ne faut pas de batterie, il y a plusieurs versions et la version Derbi n'a pas besoin de batterie, ce sont les versions AM6 avec démarreur qui en ont besoin.

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72 airsal 

vilebrequin furytech

carburateur 21 dell

clapet barikit

pot bida smr

disque most

 

mais le problème avec cet allumage c'est quil faaut une batterie constament charger pour quil fonctionde je ne sais pas comment faire comme j'ai un faisceau simplifier

il y a pas besoin de batterie, si tu branches ton faisceau simplifié sur la prise 12V du MVT DD normalement devrait pas y avoir de soucis.

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ok beh je vais voir mais j'ai peu que la que du vilebrequin pete coté allumage

Si elle a pas pété avec un rotor externe, t'attends pas qu'elle pète avec un rotor interne.

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Si elle a pas pété avec un rotor externe, t'attends pas qu'elle pète avec un rotor interne.

 

Tout à fait il y a encore moins de risques.

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