Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel allumage pour derbi


boost64510
 Partager

Question

bonjour a tous j'ai une derbi senda de 2005 donc en euro 2 mon allumage d'origine ne sort plus d’électricité pour aller vers mon faisceau se qui fait que je nai plus d'eclairage je voudrai changer d'allumage tant qua faire prendre un rotor interne mais lequel sachan que j'ai un faisceau fait maison avec juste les feux donc pas de batterie quel allumage me conseiller vous ?  ou comment mettre mes feux avec un allumage qui n'a pas de sortie 12v ?

Modifié par boost64510
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous j'ai une derbi senda de 2005 donc en euro 2 mon allumage d'origine ne sort plus d’électricité pour aller vers mon faisceau se qui fait que je nai plus d'eclairage je voudrai changer d'allumage tant qua faire prendre un rotor interne mais lequel sachan que j'ai un faisceau fait maison avec juste les feux donc pas de batterie quel allumage me conseiller vous ?  ou comment mettre mes feux avec un allumage qui n'a pas de sortie 12v ?

Quel est ton budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

72 airsal 

vilebrequin furytech

carburateur 21 dell

clapet barikit

pot bida smr

disque most

 

mais le problème avec cet allumage c'est quil faaut une batterie constament charger pour quil fonctionde je ne sais pas comment faire comme j'ai un faisceau simplifier

il y a pas besoin de batterie, si tu branches ton faisceau simplifié sur la prise 12V du MVT DD normalement devrait pas y avoir de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...