Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problèmes divers


FroozenBeer
 Partager

Question

Salut a tous

Donc voilà .. il y a 2 ou 3 jours j'ai enfin pu rouler sur route et j'ai rencontré quelques problèmes:

-Ma moto perd de la puissance en montée , même a plein gaz elle reste en sous régime

-Elle ne tiens pas le ralenti (vis de ralenti au max)

-en fond de 4 5 et 6 elle prend un peu plus de tours comme si l'embrayage patinais

-En sous régime elle donne des à-coups (sur plat)

-Et j'ai l'impression qu'en fond de 5 et 6 elle a du mal a monter un peu plus dans les tours

 

voilà , à part sa elle fontionne bien elle a une bonne reprise et monte bien dans les tours en ligne droite , bougie rouge brique.

Aidez moi

 

configuration:

MHR team 80

carburateur mikuni 24TM (GP 130 GS 12.5)

vilebrequin BRK piste

MVT premium calé au pmh

Embrayage renforcé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ^^

 

Pour ton ralentis, il est possible de devoir jouer sur le gicleur de ralentis.

 

Pour le démontage de l'aiguille, il faut sortir le boisseau ( ce qui me parait faisable sur tous les carburateurs ) 

 

Peut-être à vérifier l'état de ton embrayage et voir si ton câble n'est pas trop tendu.

 

Monte un gicleur principale peut-être un peu plus gros pour vérifier.

 

Vérifie tes lamelles de clapet.

 

Regarde l'état de ton haut moteur.

 

Peut-être un rapport de transmission trop long ?

 

Pour ton allumage, il y a un calage préconiser.

 

Je ne m'y connais pas trop sur les bécanes donc c'est une simple avis ^^

Modifié par Gueko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bien sa dépend déjà, peut-être que ton gicleur de ralentis était déjà trop gros, vue que j'ai un petit peu la flemme de réfléchir toute suite ( désolé  :soeur:  ) Tu peux allez voir dans la partie Tutoriel et guide pour voir comment régler ton ralentis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une dernière chose ... j'ai regardé mon allumage et je me suis aperçu que mon éteincelle étais bleu mais vraiment petite voir a peine visible .. J'ai changé de stator (J'avais un autre MVT en rab) toujours pareil .. J'ai changé la bobine .. toujours rien , et la bougie est neuve.

J'ai un autre CDI mvt en rab aussi il faut que j'essaie , mais est-ce normal que l'éteincelle sois aussi faible ?

Un faible éteincelle provoquerais donc un ralenti trop bas ?

Sachant que la moto démarre prend bien les tours , je me pose des questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...