Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel gicleur choisir pour carburateur d'origine ludix


Ludix-snake
 Partager

Question

Bonjour/bonsoir, alors voilà j'ai un ludix de 2010 avec un carburateur d'origine et gicleur d'origine. J'aimerai changer mon gicleur d'origine par un gicleur de 75, car un ami ayant un ludix a egalement fait ça. Est-ce une bonne taille pour un carburateur d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu es tout d'origine, laisse le gicleur de base (qui est de 54 je crois) car à part augmenter ta consommation et faire "brouter" ton scoot, je vois pas trop à quoi ça pourra te servir  :huh:

A moins que tu aies un cornet.. Mais c'est un mauvaise idée sur de l'origine, car tu vas augmenter ta consommation, tu fera plus de bruit, l'eau risque de s'infiltrer, tu vas devoir te faire chier a bien régler le carburateur etc... Bref, tout ça pour rien ou quasi rien gagner en perf  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un pot de détente et le scoot est débridé

Si tu as le filtre à air d'origine, la bonne taille de gicleur se situe aux alentours de 60-62 comme l'a dit Alain.

Avec un gicleur de 75 tu serais bien trop riche, à moins que tu aies un cornet et là oui tu te situerais pas loin du bon réglage je pense  ;)

Modifié par Froz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Lby cnz a dit :

Bonjour j’ai un problème sur mon ludix il démarre nickel mes quand j’accélère à fond de poignée rien ce passe il ce coupe ça peut être mon gicleur ou pas merci pour les conseils 

Bonjour,  as tu modifier quelque chose avant que ça arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Juxy a dit :

Bonjour,  as tu modifier quelque chose avant que ça arrive ?

Bonjour non du tout j’ai roulé juste avant avec nickel je le redémarre il m’a fais ça j’ai nettoyé carburateur gicleur c’est un 60 tout et d’origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...