• 0
Yamaha29

mécaboîte Yamaha DT qui démarre plus !

Question

Bonjour à tous , alors voilà ma DT ne démarre absolument plus depuis 1jour ...La veille j'avais essayer de faire un bon réglage carburateur et elle roulait pas mal je trouve . Le lendemain matin elle a démarrer du premier coup de kick puis je l'ai laisser tourner environ 1-2 min sans accélérer et elle a caler , je me suis dis que c'était pas grave mais quand j'ai kicker , kicker et kicker je me suis dis que c'était pas normal :/ J'ai démonter la bougie et elle était noir noir ! Bien ecrasser d'huile , je l'ai bien nettoyer et sa n'a rien changer ... Que faire ? Je sais que je suis beaucoup trop riche mais comment la démarrer ... Même a la poussette elle veut pas :( :'(

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ta de l'étincelle ? l'essence arrivé au moteur ?

• 0

Bah je sais pas si j'en ai une mais je pense que Nan , ma bougie est sûrement noyer ...

Et normalement l'essence arrive bien au moteur . Et si je met directement un peu d'essence dans le cylindre ?

• 0

Vérifie premièrement si tu as un éteincelle .. Démonte ta bougie met la sur l'anti patate , tu colle la bougie au cylindre et tu kick .

Si ton éteincelle est bleu , cela ne viens pas de ton allumage.

En démontant ta bougie regarde si ta bougie a l'electrode mouillée , si c'est le cas je ne peut pas t'aider plus ..

Prise d'air ?

• 0

Si j'ai bon compris pour voir l'étincelle , il faut que je la dévisse , que je mette l'anti para dessus et que je la colle au cylindre puis je kick ?

• J'aime 1