Aller au contenu

mécaboîte aidez-moi un trouver la panne ! (démarrage)


killian mgt
 Partager

Messages recommandés

voilà j'ai acheter une moto à un particulier donc je la démarre tout vas bien un kick suffi j'ai monter les 115 km/h à peut près puis au bout de 20 minute pu rien comme une panne d'eessence donc je remet de l essence comme j avais jamais fais de mélange j'ai mis trop d huile et la elle redémarre pas donc je fais une videnge tout sa tout sa sa marche pas je regarde la bougie toute grasse je la change pas d étincelle j'ai vus qu' un fusyble était griller je l ai changer et ça a juste allumer les lumière donc voilà je ne sais pas quoi faire ... Quand je la pousse pour allumer et que je mets la premier je sens quelle veut partir mais sa bloque des que quelle ne roule pu.. aide moi s'il vous plaît j en ai besoin pour le travail ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens doucement avec le serrage je n ai pas serrer c juste je ne sais pas quoi regarder en premier.. bobine ? Batterie ? Se qui dis fusyble grillé veut bien dire cour circuit donc problème de branchement ou de fils casser dite moi si j'ai tor. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il n'avait plus d'étincelle donc pas besoin de partir dans des problèmes de carburateur ou autre.

 

Si tu n'as plus d'étincelle regarde déjà si ton câble d'antiparasite est bien vissé à la bobine et regarde aussi que l'antiparasite soi bien vissé au câble, regarde aussi qu'il n'y ait pas de fil débranché à la bobine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 43307-->