Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quelle kit 50 alu ?


flo135
 Partager

Question

alors voilà je dispose d'un booster equipé d'un pot yasuni r variateur malossi mhr et d'un embrayage polini 2 masse 

 

j'aimerais mettre un kit 50 alu. un carburateur 19 et boîte a clapet mhr.

 

mes je c'est pas quelle kit 50 alu ( Stage6 ? malossi, polini ??) merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
65
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (189,00€)
189,00€
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc (77,50€)
77,50€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors voilà je dispose d'un booster equipé d'un pot yasuni r variateur malossi mhr et d'un embrayage polini 2 masse 

 

j'aimerais mettre un kit 50 alu. un carburateur 19 et boîte a clapet mhr.

 

mes je sais pas quelle kit 50 alu ( Stage6 ? malossi, polini ??) merci de répondre

salut

 

moi je partirais sur le 50 Stage6 mk2  :cool2:,mais attention a ta bielle d'origine (combien de km?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

mon scoot a 8351km et pour le budget bah j'ai un sponsor ou il me fait -70pourcent sur le kit ducoup j'ai pas de budget et le mk2 stage6 marche fort ?

Salut :), le mk2 Stage6 est pas mal mais je te conseillerais plutôt de passer en 70 fonte. Je l'ai le motoforce et il à l'air de bien marcher (je suis rodage). Il tiendra sur ton vilebrequin est sera plus puissant et demandera moins d'entretien que le mk2.

Enfin bref je te conseille plutôt de passer en 70 fonte que en 50 alu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dacc et au niveau perf sa donne quoi la je prend 85 avec pot yasuni r variateur mhr et embrayage POLINI 2 masse si je met le mk2 carburateur 19 et boîte a clapet mhr je peux prendre combien ?

un peu plus mais t'attend pas a beaucoup mieux,la transmission d'origine booster est forte courte.

j'aimerais avoir un sponso moi (j'ai besoin d'un bon cylindre)  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dacc plus tard je compte mettre une transmi un peu plus long et une cloche d'embrayge cela changeras beaucoup la pointe ?

comme sponso c'est maxxes tu connais ?

Avec une transmission plus long tu vas gagner +/- 10 km/h mais la cloche d'embrayage va rien te faire gagner en pointe ou vraiment très peu  ;)

Modifié par Minion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...