Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Salut à tous :),

J'ai acheté un nouveau carburateur dell orto 24 avec starter manuel,

Mon problème est que je suis trop pauvre mais vraiment beaucoup en gicleur principal de 120, j'ai vérifié, je n'ai aucune prise d'air et ma boîte à air est débridé ( bien ouverte )

Je ne trouve pas ça normal de devoir monter autant de point pour réussir à l'a régler !

Avis ? 

Merci à vous

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut à tous :),

J'ai acheté un nouveau carburateur dell orto 24 avec starter manuel,

Mon problème est que je suis trop pauvre mais vraiment beaucoup en gicleur principal de 120, j'ai vérifié, je n'ai aucune prise d'air et ma boîte à air est débridé ( bien ouverte )

Je ne trouve pas ça normal de devoir monter autant de point pour réussir à l'a régler !

Avis ? 

Merci à vous

Salut , configuration ?

  • 0
Posté(e)

quel 24 de chez Dell'Orto , vhst , phbl ? avec un vhst c'est dans ces eaux la , avec un bhbl ça tourne autour de 100 .

Phbl 

 

Arriver jusqu'a 140 ne serait pas bizarre ?

  • 0
Posté(e)

Phbl 

 

Arriver jusqu'a 140 ne serait pas bizarre ?

si c'est louche , sur mon bw's avec un phbl 25 je tourne vers 100/105 (baa prépa) , en secondaire 50/60 et celuis de starter 70 , aiguille D24 . vire la bague anti emultion (grosse rondelle en laiton percé de trous ou il y 'a le gp principale) des fois ça fout la merde pour les réglage , t'as sûrement une prise d'air quelque part .

.

  • 0
Posté(e)

si c'est louche , sur mon bw's avec un phbl 25 je tourne vers 100/105 (baa prépa) , en secondaire 50/60 et celuis de starter 70 , aiguille D24 . vire la bague anti emultion (grosse rondelle en laiton percé de trous ou il y 'a le gp principale) des fois ça fout la merde pour les réglage , t'as sûrement une prise d'air quelque part .

.

Je pense aussi à une prise d'air mais ni dans le bm ni dans le hm et ni dans le bac donc c'est directement au carburateur peut être...

  • 0
Posté(e)

C'est louche de rien du tout , si c'est ce qui faut c'est ce qui faut point ^^

c'est pas ce qu'il faut ,sauté de 20 points et  encore pauvre , c'est pas normal , c'est pas un pwk , c'est un phbl , un gros phbg quoi.

  • 0
Posté(e)

c'est pas ce qu'il faut ,sauté de 20 points et  encore pauvre , c'est pas normal , c'est pas un pwk , c'est un phbl , un gros phbg quoi.

merci j'ai déjà rouler en phbl , faut arrêter de cherché les problèmes ou y'en a pas si il a déjà verifié plein de chose et que ça fait pareil faut qui règle sont carb quitte a mettre un gp de 160 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...