Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot petit trous dans le piston venez voir la photo


fabian918
 Partager

Question

salut a tous 

 

j avais déjà fait un post pour un problème introuvable,bonne accele puis plus rien etc etc.

la j'ai démonter le hm et il y as un petit trous dans le piston avec un petit eclat tout mes ennuis pourrais venir de la ? oui logique mais j'ai beau soufflet dans le trou et rien ne sort,j'ai essayer de mettre une lumiere d un coté ont ne la vois pas de l autre.donc j en conclu que le piston n est pas percé mais ca pourrais empêcher mon scoot de bien fonctionner ?a droite c'est coup de bloque piston pas des trous !post-45412-0-12904700-1425067654_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Il ne fait pas plus de 55 en descente?

 

Même avec de mauvais réglages variation, il devrait aller plus vite que ça.

 

J'en reviens donc à deux possibilités: soit le ressort jaune est trop mou (surtout si ta poulie fait 128mm de diamètre), soit ton cylindre a les transferts plus petits, du fait que c'est un classe a.

ressort de poussée j'ai tester plus dur que le jaune,pour les transfert j aurais du faire une photo quand le hm etais démonter! pourrais tu me montrer une photo avec les trnasfert brider enfin plus petit mais a première vue comme ca,ca me parraissait normal.ce qui me parrais le plus suprenant c'est que quand je 50 c'est pas 51 effectivement cela ressemble a une bride mais la je séche completement.j'ai ca comme cylindre alain 

post-45412-0-27692100-1425199637_thumb.j

Modifié par fabian918
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ok, tu n'as donc pas le cylindre 100% origine, je peux donc éliminer le cylindre.

 

Par hasard, ton cdi n'est pas bleu? Ve modèle est bridé, mais je pense pas qu'il limiterait tant que ça ta vitesse. Il n'y a pas un limiteur de régime planqué quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ok, tu n'as donc pas le cylindre 100% origine, je peux donc éliminer le cylindre.

 

Par hasard, ton cdi n'est pas bleu? Ve modèle est bridé, mais je pense pas qu'il limiterait tant que ça ta vitesse. Il n'y a pas un limiteur de régime planqué quelque part?

non cdi noir en j an ais tester un autre au cas ou.

ah pas mauvaise l idee du rupteur planquer j'ai plus cas démonter tous les caches et verifié,sinon une mauvaise masse ne me ferais pas se problème ? c'est possible ?sinon pour l histoire du rupteur il se branche ou ? ca me donnerais une piste ou chercher 

Modifié par fabian918
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un fil dénudé pourrait peut être jouer.

 

Le rupeur se branche sur le fil bleu et jaune partant de l'allumage et qui va directement au cdi, ça t'évitera de tout démonter.

ok ok je regarderais de se coté la et merci alain de ta patience!!! même moi il me saoul se scoot j en ais au moins eu dix et jamais eu un soucis pareil grrrr.

 

et pour le fil dénudé si il toucherais le cadre ca me ferais péter le fusible nan ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok ok je regarderais de se coté la et merci alain de ta patience!!! même moi il me saoul se scoot j en ais au moins eu dix et jamais eu un soucis pareil grrrr.

 

et pour le fil dénudé si il toucherais le cadre ca me ferais péter le fusible nan ? 

 

Je peux te dire qu'en 4 ans passés dans un garage, j'en ai vu d'autres. Le fusible ne claquerait pas pour la simple raison qu'il part de l'allumage et va directement au cdi, donc aucun rapport avec l'alimentation électrique du scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je peux te dire qu'en 4 ans passés dans un garage, j'en ai vu d'autres. Le fusible ne claquerait pas pour la simple raison qu'il part de l'allumage et va directement au cdi, donc aucun rapport avec l'alimentation électrique du scoot.

ah ok mais perte de perf pour juste pour un fil dénudé enfin demain j'y jéterais un oeil,déjà chercher si il n y as pas un limiteur de tour puis un fil mais si c'est bien un fil galére a trouver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Question: tu t'es déjà mis dans une grosse et longue descente pour voir si ton scoot voulait aller plus haut dans les tours et en vitesse?

oui c'est la qu'il fait plus ou moins 55 même pas et je dirais un poil plus de tour que sur plat mais rien grand chose.

et tu me parler d un fil dénudé c'est le plus plausible car assé bien de merde electrique genre mon compteur c'est un a aiguille mais electronique enfin tu vois ce que je veux dire lol ben il bug des fois il vs des fois il vas pas ou d 'un coup il monte à fond puis redescend a zéro mais clignot qui ne fonctionne pas pourtant le voyant lui s allume mais reste fixe le démarreur qui vas une fois sur 20 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...