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scooter peugeot Cylindre Peugeot Speedfight 3 RS


SF3RS
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Question

12 réponses à cette question

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Salut.

 

Il faut savoir qu'avec n'importe quel cylindre, tu ne gagneras que peu ou pas de vitesse. Par expérience personnelle, les Speedfight 3 ont des rapports de transmission très courts, et le moteur arrive très vite à saturation.

 

SI tu souhaites gagner des performances, tu peux mettre un kit 70, ui apportera de l'accélération.

Si ton SF est refroidi par air, je te conseille le Top Performances Trophy.

 

Si c'est la version liquide, il y a le Malossi fonte et le Barikit 70 fonte qui sont pas mal.

 

SI tu souhaites un gain de vitesse, il faudra remplacer la transmission primaire par une Malossi 13/35, tu gagneras pas mal de vitesse.

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Salut.

 

Il faut savoir qu'avec n'importe quel cylindre, tu ne gagneras que peu ou pas de vitesse. Par expérience personnelle, les Speedfight 3 ont des rapports de transmission très courts, et le moteur arrive très vite à saturation.

 

SI tu souhaites gagner des performances, tu peux mettre un kit 70, ui apportera de l'accélération.

Si ton SF est refroidi par air, je te conseille le Top Performances Trophy.

 

Si c'est la version liquide, il y a le Malossi fonte et le Barikit 70 fonte qui sont pas mal.

 

SI tu souhaites un gain de vitesse, il faudra remplacer la transmission primaire par une Malossi 13/35, tu gagneras pas mal de vitesse.

Oui mais avant le scooter montait a 90 mais commencer a accélérer a 7000 trs/m mais maintenant il part a 4000 trs/m mais monte a 80. ( On a changer les ressorts de poussé ) C"était normal ?

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SI tu parles des 3 petits ressorts, c'est qu'il sont usés. Le gros ressort ne se change pas sur les Peugeot, il a une dureté idéale pour fonctionner avec la quasi totalité des cylindres du marché.

Avec la transmission Malossi combien je gagnerai ? A combien je monterai ?

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Sur un SF3 monté avec un MHR Replica 70, j'étais parvenu à lui donner 15km/h de plus.

 

Vu que ton scooter allait à 90 compteur, je ne pense pas que tu aies besoin de la changer. SUr le SF3 que j'avais modifié, impossible d'aller au delà de 78 au compteur, que ce soit avec le cylindre d'origine ou avec le kit.

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Sur un SF3 monté avec un MHR Replica 70, j'étais parvenu à lui donner 15km/h de plus.

 

Vu que ton scooter allait à 90 compteur, je ne pense pas que tu aies besoin de la changer. SUr le SF3 que j'avais modifié, impossible d'aller au delà de 78 au compteur, que ce soit avec le cylindre d'origine ou avec le kit.

Donc comment monter a 95 compteur ?

PS : Je ne peut pas mettre de kit 70 :(

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4.3 avec le Bidalot? Je me souviens que sur mon ludix avec la même configuration, j'avais des galets de 5,3 (ou 5,9, je ne suis plus sûr) et des ressorts d'embrayage Polini verts, et je prenais dans les 90km/h au compteur.

 

Les ressorts blancs me semblent fort mous, surtout si ce sont des Malossi, c'est à proscrire.

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4.3 avec le Bidalot? Je me souviens que sur mon ludix avec la même configuration, j'avais des galets de 5,3 (ou 5,9, je ne suis plus sûr) et des ressorts d'embrayage Polini verts, et je prenais dans les 90km/h au compteur.

 

Les ressorts blancs me semblent fort mous, surtout si ce sont des Malossi, c'est à proscrire.

Avant il avait des malossi rouge mais le scooter comme je l'ai déjà dit partait a 7000 trs/m et je trouvait que c’était beaucoup trop

avec des polini vert a comment partira t-il ? A combien montera t-il ?

PS : Un ludix a configuration égale ira plus vite car il pèse 66kg et le SF3 + de 100

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Ce n'est pas tellement qu'il ira plus vite, c'est surtout qu'il atteindra sa vitesse plus rapidement.

 

Pour l'embrayage, c'est à peu près normal qu'il accroche vers 7000 tours, en dessous de ce régime la puissance n'est pas suffisante pour obtenir de bonnes performances.

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