Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Compteur mach g qui déconne


JohYamaha
 Partager

Question

salut les gens !!  :D  :D  :D  :D

 

j'ai acheter un mach g air aujourd'hui scoot qui marche extrêmement bien en origine (je comprend pas que perssone aime mach g) bref tout marche impecable seul problème mon aiguille de compteur de vitesse est en dessous de 0 jusqu'a la cale qui lui empeche de descendre plus bas et elle ne monte pas elle reste en bas quand je met le contacte elle bouge un peu aidez moi !

 

merci d'avance :cool:  :cool:  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut les gens !!  :D  :D  :D  :D

 

j'ai acheter un mach g air aujourd'hui scoot qui marche extrêmement bien en origine (je comprend pas que perssone aime mach g) bref tout marche impecable seul problème mon aiguille de compteur de vitesse est en dessous de 0 jusqu'a la cale qui lui empeche de descendre plus bas et elle ne monte pas elle reste en bas quand je met le contacte elle bouge un peu aidez moi !

 

merci d'avance :cool:  :cool:  :cool:

salut 

 

peut être le câble a changer

 

moi je kiff les magh g  :cool:  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de ta réponse alors les mach g c'est tous electronique pas de câble que des fils  ;)

 

et enfin une personne qui aime les mach g  :cool:

ah ok c'est vrai que part cher moi y en n'as pas beaucoup  <_< (personne qui aime)

donc pas eu l'occase de le regarder de prés  :D,sinon vérifie si toute est bien branché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ok c'est vrai que part cher moi y en n'as pas beaucoup  <_< (personne qui aime)

donc pas eu l'occase de le regarder de prés  :D,sinon vérifie si toute est bien branché...

déjà verifier tout est parfaitement brancher je pence changer le capteur vers la roue :)

Modifié par JohYamaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est les mach g recent si compteur electronique

Oui je penserai plus au capteur de roue

 

mais es que ta regarder ton fusile

Tous le reste marche parfaitement même le compteur jauge d'essence heure kilometrage marche c'est juste cette aiguille qui marche pas ..  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut  à tous , j’ai un problème de compteur, sur un Mach g air , je l’ai acheté doccas, le compteur marchait pas ,j’ai mis un capteur de roue neuf , toujours pas .. j’ai changé le compteur, toujours pas ... tout marche , l’heure tout . à part un problème de faisceau quelqu’un a une explication ?!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...