Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix blaster démarre plus après changement de carburateur


Nitro89
 Partager

Question

bonjour j'ai changer mon carburateur (Ludix blaster juste pot tt) de 12 GP56 qui déconner car il fezais des beu beu à 40km

J'ai donc installer un 17,5 Dell'Orto neuf avec un GP de 65, il a démarre un coup mais après plus rien même en jouant sur la vise de richesse..

Je voudrais savoir si parce que il faut un plus petit ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour j'ai changer mon carburateur (Ludix blaster juste pot tt) de 12 GP56 qui déconner car il fezais des beu beu à 40km

J'ai donc installer un 17,5 Dell'Orto neuf avec un GP de 65, il a démarre un coup mais après plus rien même en jouant sur la vise de richesse..

Je voudrais savoir si parce que il faut un plus petit ou autre?

l esscence arrive bien au moteur ? as tu bien branché les durites c'est un phva ton carburateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourtant il es pas vieux 2011 il a toujours était entretenue au garage Peugeot par l'ancien proprio j'ai rouler deux semaine avec niquel et maintenant 5mois que je trouve pas la panne alors que les joint,le carburateur, la bougie, les clapet, le startor d'allumage, bobine d'allumage toute ces pièces sont neuve alors c'est abuser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un matin il démarrer au cart tener mais il dépasser pas 30km sa donner comme des accouts, et j'y retourne l'après midi et la plus rien plus d'étincelle rien,

vraiment trés bizarre ! tu n aurais pas débrancher un fil ou quoi en chipotant au carburateur,fait le tour des tes branchements cosses etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...