Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai un Peugeot kisbee et je m'apprete a achter un embrayage racing et un arbre a came racing, je voulais savoir quels performances ses pièces vont augmenter et savoir si il faut faire un réglage carburateur?

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

L'embrayage améliorera l'accroche de l'embrayage à chaud, avec comme résultats des démarrages plus vifs.

Pour l'arbre à cames, aucune idée.

• 0
Posté(e)

Peut être des ressorts plus durs à mettre, tout dépend du modèle que tu mets. Il y a des embrayages réglables, et là il suffit de régler la tension des ressorts au lieu de les changer.

• 0
Posté(e)

ou achète tu c'est pièce j'ai un kisbee rs 2t et je souhaite l optimiser aussi mais je ne trouve pas de pièce pour 2t ( a chaque fois ça me met sur le 4t  :pascool: )

• 0
Posté(e)

donc n importe quel pièce de ludix va sur le kisbee même au niveaux des fixation pour le pot ?

Les moteurs sont identiques, donc toutes les pièces vont dessus.

• 0
Posté(e)

J'ai dit que les moteurs étaient identiques...

par ce que j'ai été chez un pro du scooter il ma dit je veux bien te le vendre mais je suis pas sur que sa sois pareil malgré que les moteurs sois identique et je le reprendrait pas 

• 0
Posté(e)

par ce que j'ai été chez un pro du scooter il ma dit je veux bien te le vendre mais je suis pas sur que sa sois pareil malgré que les moteurs sois identique et je le reprendrait pas 

Il y a juste un différence entre les moteurs air et liquide, et il existe des pots compatibles pour les deux modèles.

• 0
Posté(e)

Il y a juste un différence entre les moteurs air et liquide, et il existe des pots compatibles pour les deux modèles.

je te fait confiance je fonce acheter le matos et au pire je verrait bien 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...