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Question

Posté(e)

Salut l'équipe,

J'ai un spirit 2014 tout d'origine, juste débride.

 

Je voudrais mettre le kit 70 airsal alu a 90€ sur MXS

carburateur 17.5 Dellhorto

 

Mais je bloque pour le pot, sachant que je peux en AUCUN CAS mettre un pot détente, je peux seulement mettre un pot STYLE Origine.

 

Vaut'il le coup d'investire une centaine d'euros dans un pot d'origine (Sito plus/Bidalot city one)

 

Je m'attend pas a des miracles niveau perf bien sur mais je voudrais savoir si ça vos le coup de passer sur un pot style origine.

 

 

2eme question  Si je reste tout origine mais juste en mettant le pot style origine je verrais un gain de perf ?

Je vous remercie

Bonne soirée :)

 

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Posté(e)

D occasion prend un vrai dell orto

Ou un polini cp

Oui je prendrais que Dell'Orto, j'ai déjà fait l'erreur de prendre une sous marque mais beaucoup de monde refuser de me le régler car c'était une vrai merde

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Posté(e)

:lol:

Tom peut témoigné de l'excellence du carburateur de mon ancien nitro mdrrr x)

 

J'ai monté la mousse Polini bleu tout à l'heure, je n'est sentit aucune différence, mais c'était à faire :) demain j'ai un carburateur 17.5 Dell'Orto, il me manqueras plus que le kit airsal pour pouvoir monter le tout, après je réfléchit encore pour le pot, je pense essaie avec mon pot d'origine voir si ça me convient, au quel cas je prendrais le sito plus !

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Posté(e) (modifié)

Tom peut témoigné de l'excellence du carburateur de mon ancien nitro mdrrr x)

 

J'ai monté la mousse Polini bleu tout à l'heure, je n'est sentit aucune différence, mais c'était à faire :) demain j'ai un carburateur 17.5 Dell'Orto, il me manqueras plus que le kit airsal pour pouvoir monter le tout, après je réfléchit encore pour le pot, je pense essaie avec mon pot d'origine voir si ça me convient, au quel cas je prendrais le sito plus !

oe mdr pas moyen de réglée cette daube (a mon avis l'aiguille de mauvaise qualité c'est pour sa qu'il resté haut en régime et le gigleur pas adapté...),

non la mousse tu ne gagne pas ou très peu si ta mousse était vraiment sale.C'est mieux pour le moteur quand même  :cool2: ,quand tu mettra le 17.5 do baisse le gigleur (vendu d'origine avec un 90)toi mais un 80  ;).Normalement tu devrait gagner un poil de péche  :D

Modifié par tomMpower
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Posté(e)

oe mdr pas moyen de réglée cette daube (a mon avis l'aiguille de mauvaise qualité c'est pour sa qu'il resté haut en régime et le gigleur pas adapté...),

non la mousse tu ne gagne pas ou très peu si ta mousse était vraiment sale.C'est mieux pour le moteur quand même  :cool2: ,quand tu mettra le 17.5 do baisse le gigleur (vendu d'origine avec un 90)toi mais un 80  ;).Normalement tu devrait gagner un poil de péche  :D

 

Ahaha, de toute manière le nitro après j'arriver a le mettre en I, car il fois qu'ils ce lancer il avait un superbe démarrage !

 

Pour le carburateur je vais le monter uniquement quand j'aurais le 70 airsal, mais pour la mousse elle est deux fois plus épaisse que celle d'origine ^^

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Posté(e)

Ahaha, de toute manière le nitro après j'arriver a le mettre en I, car il fois qu'ils ce lancer il avait un superbe démarrage !

 

Pour le carburateur je vais le monter uniquement quand j'aurais le 70 airsal, mais pour la mousse elle est deux fois plus épaisse que celle d'origine ^^

oe les wheel c'est de l'entrainement....(mais bon c'est pas mon kiffe perso),oe c'est sur pour le carburateur .

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Posté(e)

Je reviens aux nouvelles ! J'ai eu mon carburateur 17.5 DO avec stater a levier, je viens de commander a l'instant le airsal t6 Mono segments, et demain je vais avoir un variateur Polini,

 

Parcontre je voudrais 70-80 de pointe (comme avec le cylindre d'origine / je laisse le pot d'origine)  mais je veux la meilleur accélération et reprise possible, tout en ayant minimum 70km de pointe

Quel galets et ressort mettre ?

 

Merci

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Posté(e) (modifié)

Je reviens aux nouvelles ! J'ai eu mon carburateur 17.5 DO avec stater a levier, je viens de commander a l'instant le airsal t6 Mono segments, et demain je vais avoir un variateur Polini,

 

Parcontre je voudrais 70-80 de pointe (comme avec le cylindre d'origine / je laisse le pot d'origine)  mais je veux la meilleur accélération et reprise possible, tout en ayant minimum 70km de pointe

Quel galets et ressort mettre ?

 

Merci

galets 5,5 ressort de poussée blanc commence avec ça et si tu as un manque a bas régime comme un creux tu mettras des ressort plus dur en embrayage  :) . ou alors tu as mon embrayage 2g polini que je te vend  :D2

Modifié par tomMpower
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Posté(e)

D'accord,

J'ai aussi acheter une boîte a clapet polini,pipe d'admission furitech, j'ai aussi récupérer un variateur polini hi-speed, et la j'attend le kit,

il me manque que les ressorts et les galets.

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