Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 Airsal alu et Pot ?


Ghz62360
 Partager

Question

Salut l'équipe,

J'ai un spirit 2014 tout d'origine, juste débride.

 

Je voudrais mettre le kit 70 airsal alu a 90€ sur MXS

carburateur 17.5 Dellhorto

 

Mais je bloque pour le pot, sachant que je peux en AUCUN CAS mettre un pot détente, je peux seulement mettre un pot STYLE Origine.

 

Vaut'il le coup d'investire une centaine d'euros dans un pot d'origine (Sito plus/Bidalot city one)

 

Je m'attend pas a des miracles niveau perf bien sur mais je voudrais savoir si ça vos le coup de passer sur un pot style origine.

 

 

2eme question  Si je reste tout origine mais juste en mettant le pot style origine je verrais un gain de perf ?

Je vous remercie

Bonne soirée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
69
Kit cylindre Airsal Racing 70 MBK Nitro
Kit cylindre Airsal Racing 70 MBK Nitro (149,00€)
149,00€
Kit cylindre Airsal Xtrem 70 MBK Nitro
Kit cylindre Airsal Xtrem 70 MBK Nitro (265,00€)
265,00€
72
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie inclinée)
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie inclinée) (165,00€)
165,00€

Messages recommandés

  • 0

:lol:

Tom peut témoigné de l'excellence du carburateur de mon ancien nitro mdrrr x)

 

J'ai monté la mousse Polini bleu tout à l'heure, je n'est sentit aucune différence, mais c'était à faire :) demain j'ai un carburateur 17.5 Dell'Orto, il me manqueras plus que le kit airsal pour pouvoir monter le tout, après je réfléchit encore pour le pot, je pense essaie avec mon pot d'origine voir si ça me convient, au quel cas je prendrais le sito plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tom peut témoigné de l'excellence du carburateur de mon ancien nitro mdrrr x)

 

J'ai monté la mousse Polini bleu tout à l'heure, je n'est sentit aucune différence, mais c'était à faire :) demain j'ai un carburateur 17.5 Dell'Orto, il me manqueras plus que le kit airsal pour pouvoir monter le tout, après je réfléchit encore pour le pot, je pense essaie avec mon pot d'origine voir si ça me convient, au quel cas je prendrais le sito plus !

oe mdr pas moyen de réglée cette daube (a mon avis l'aiguille de mauvaise qualité c'est pour sa qu'il resté haut en régime et le gigleur pas adapté...),

non la mousse tu ne gagne pas ou très peu si ta mousse était vraiment sale.C'est mieux pour le moteur quand même  :cool2: ,quand tu mettra le 17.5 do baisse le gigleur (vendu d'origine avec un 90)toi mais un 80  ;).Normalement tu devrait gagner un poil de péche  :D

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oe mdr pas moyen de réglée cette daube (a mon avis l'aiguille de mauvaise qualité c'est pour sa qu'il resté haut en régime et le gigleur pas adapté...),

non la mousse tu ne gagne pas ou très peu si ta mousse était vraiment sale.C'est mieux pour le moteur quand même  :cool2: ,quand tu mettra le 17.5 do baisse le gigleur (vendu d'origine avec un 90)toi mais un 80  ;).Normalement tu devrait gagner un poil de péche  :D

 

Ahaha, de toute manière le nitro après j'arriver a le mettre en I, car il fois qu'ils ce lancer il avait un superbe démarrage !

 

Pour le carburateur je vais le monter uniquement quand j'aurais le 70 airsal, mais pour la mousse elle est deux fois plus épaisse que celle d'origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ahaha, de toute manière le nitro après j'arriver a le mettre en I, car il fois qu'ils ce lancer il avait un superbe démarrage !

 

Pour le carburateur je vais le monter uniquement quand j'aurais le 70 airsal, mais pour la mousse elle est deux fois plus épaisse que celle d'origine ^^

oe les wheel c'est de l'entrainement....(mais bon c'est pas mon kiffe perso),oe c'est sur pour le carburateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je reviens aux nouvelles ! J'ai eu mon carburateur 17.5 DO avec stater a levier, je viens de commander a l'instant le airsal t6 Mono segments, et demain je vais avoir un variateur Polini,

 

Parcontre je voudrais 70-80 de pointe (comme avec le cylindre d'origine / je laisse le pot d'origine)  mais je veux la meilleur accélération et reprise possible, tout en ayant minimum 70km de pointe

Quel galets et ressort mettre ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je reviens aux nouvelles ! J'ai eu mon carburateur 17.5 DO avec stater a levier, je viens de commander a l'instant le airsal t6 Mono segments, et demain je vais avoir un variateur Polini,

 

Parcontre je voudrais 70-80 de pointe (comme avec le cylindre d'origine / je laisse le pot d'origine)  mais je veux la meilleur accélération et reprise possible, tout en ayant minimum 70km de pointe

Quel galets et ressort mettre ?

 

Merci

galets 5,5 ressort de poussée blanc commence avec ça et si tu as un manque a bas régime comme un creux tu mettras des ressort plus dur en embrayage  :) . ou alors tu as mon embrayage 2g polini que je te vend  :D2

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...