Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 Airsal alu et Pot ?


Ghz62360
 Partager

Question

Salut l'équipe,

J'ai un spirit 2014 tout d'origine, juste débride.

 

Je voudrais mettre le kit 70 airsal alu a 90€ sur MXS

carburateur 17.5 Dellhorto

 

Mais je bloque pour le pot, sachant que je peux en AUCUN CAS mettre un pot détente, je peux seulement mettre un pot STYLE Origine.

 

Vaut'il le coup d'investire une centaine d'euros dans un pot d'origine (Sito plus/Bidalot city one)

 

Je m'attend pas a des miracles niveau perf bien sur mais je voudrais savoir si ça vos le coup de passer sur un pot style origine.

 

 

2eme question  Si je reste tout origine mais juste en mettant le pot style origine je verrais un gain de perf ?

Je vous remercie

Bonne soirée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
69
Kit cylindre Airsal Racing 70 MBK Nitro
Kit cylindre Airsal Racing 70 MBK Nitro (149,00€)
149,00€
Kit cylindre Airsal Xtrem 70 MBK Nitro
Kit cylindre Airsal Xtrem 70 MBK Nitro (265,00€)
265,00€
72
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie inclinée)
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie inclinée) (165,00€)
165,00€

Messages recommandés

  • 0

http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-70cc-sport-aluminium-c1131246.html

 

Pour le pot, il y en a des plus esthétiques, mais ils n'offrent aucun gain de perfs. Aun pire, tu peux virer la plaque en plastique et mettre celle de l'origine avec des pattes de déport de fixation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est pour du wheel laisse le pot d'origine tu aura quand même de la bonne pèche ou tu peux mettre le sito (il est pas si moche en vrai!) ^^  avec un dr 70/top 70 ou encore le airsal mais oublie pas le carburateur 17.5 boîte à air et sa serai nickel !

 

Et tu me montras comment sa donne hein ! :lol:  :cool2:

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui de toute manière je pense pas prendre de pot style origine, car ont m'a conseiller de laisser le pot origine "Pas rentable niveau perf pour le prix", mais oui j'ai pris une mousse de boîte à air polini bleu et je pense prendre le airsal (soit mono ou bi segment a voir la différence ??) avec carburateur 17.5 Dell'Orto

 

Oui si je le fait je passerais te voir avec ahaha :) mais rien de sûr je penche fortement sur le sujet mais j'ai pas encore craquer :)

Modifié par Ghz62360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui de toute manière je pense pas prendre de pot style origine, car ont m'a conseiller de laisser le pot origine "Pas rentable niveau perf pour le prix", mais oui j'ai pris une mousse de boîte à air polini bleu et je pense prendre le airsal (soit mono ou bi segment a voir la différence ??) avec carburateur 17.5 Dell'Orto

 

Oui si je le fait je passerais te voir avec ahaha :) mais rien de sûr je penche fortement sur le sujet mais j'ai pas encore craquer :)

moi je prendrais le t6 deux segments vu que tu roule tous les jours avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La boîte a clapet complète ? ou juste les lamelles de carbone ?

Désolé moteur c'est pas mon fort x) j'suis plutôt esthétiques moi héhé

Juste les clapet http://www.maxiscoot.com/lamelles-carbone-polini-p213-0530.html

 

Pense aussi a régler le squish https://www.scooter-system.fr/dossiers/131-1-calcul-réglage-squish-moteur.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...