remixp6 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bonjour je suis nouveaux sur le forum mais j'aimerais pocer une question enfin vous exposer mon problem: carbut 21 kit 70 gicleur de 75 a 85 j'ai un trou je me suis renseigner et j'ai mis plus gros mateant je broute ! je ne comprent pas. j'ai tous les gilcuer de 70 a 120 j'arrive même pas a comancer mon réglage carbut . j'ai changer de cornet toujours pas sa remit ma boîte à aire toujours pas sa! changer la pipe d'admission et la boit a clapette merci de me répondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Ca faut "beuuuuuu" quand tu tires la poignée à fond ? Ca peut venir de l'aiguille si je ne m'abuse ... Qu'en pensent les spécialistes de la carburation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bonjour je suis nouveaux sur le forum mais j'aimerais pocer une question enfin vous exposer mon problem: carbut 21 kit 70 gicleur de 75 a 85 j'ai un trou je me suis renseigner et j'ai mis plus gros mateant je broute ! je ne comprent pas. j'ai tous les gilcuer de 70 a 120 j'arrive même pas a comancer mon réglage carbut . j'ai changer de cornet toujours pas sa remit ma boîte à aire toujours pas sa! changer la pipe d'admission et la boit a clapette merci de me répondre . Ce serait bien de savoir quel type de carburateur c'est genre pwk, phbg ou autre. Et tu devrais me le nettoyer et ne pas te concentrer seulement sur le gicleur principal mais de varier avec les autres réglages possibles. Pour le régler correctement procède étape par étape en suivant un tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 ton carburateur 21 es un Dell'orto Stage6 Polini ? comme parle de l'aiguille Eroan pense à mettre le clips de l'aiguille au 2ème cran à partir du haut sa joue sur le réglage et le beuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bonjour je suis nouveaux sur le forum mais j'aimerais pocer une question enfin vous exposer mon problem: carbut 21 kit 70 gicleur de 75 a 85 j'ai un trou je me suis renseigner et j'ai mis plus gros mateant je broute ! je ne comprent pas. j'ai tous les gilcuer de 70 a 120 j'arrive même pas a comancer mon réglage carbut . j'ai changer de cornet toujours pas sa remit ma boîte à aire toujours pas sa! changer la pipe d'admission et la boit a clapette merci de me répondre . Ce serait bien de savoir quel type de carburateur c'est genre pwk, phbg ou autre. Et tu devrais me le nettoyer et ne pas te concentrer seulement sur le gicleur principal mais de varier avec les autres réglages possibles. Pour le régler correctement procède étape par étape en suivant un tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remixp6 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 soit un trou soit je passe pas la 2em tellement sa broute carbut tous neuve le carbut 19 me le fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remixp6 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 carbut 19 et 21 del ortho phbg il me semble a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remixp6 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 j'ai essailler les 5 cran sur le même gicleur sa cahnge rien je comance a pencer une fuite d'aire genr cylindre ou autre mais pourquoi j'ai bien marche enfin a par se putin de trou car en gilcuer de 80 j'ai aucun problem ou presque pas asser richee et manque d'essence evbidtant mais pas de problèment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 j'ai essailler les 5 cran sur le même gicleur sa cahnge rien je comance a pencer une fuite d'aire genr cylindre ou autre mais pourquoi j'ai bien marche enfin a par se putin de trou car en gilcuer de 80 j'ai aucun problem ou presque pas asser richee et manque d'essence evbidtant mais pas de problèment Ca sent la prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remixp6 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 ecoute je teste tous sa samedi matin avec le clipc sur l'aiguille les gilcuer les regalge ect. si j'ia touijour la panne j'ai un cylinbdre 70 air sale tous neuf allu qui m'attend je vais le monter pour voirs si ça change quelle que chos ou nn =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remixp6 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 bonjour se matin teste gicleur de 102 un trou gicleur de 112 elle broutais je monte pas bien dans les tour j'ai reussis a prend un peu de tour et boum un trou ! même en gilceur trops gros un trou HELPS je suis aller voir un mecanoe auto qui fait des prépa j'ai tous fait comme il a dit toujours un trou donc **** sa m*r* je pence la donner pour la régler a un pro se qui est dommage :( :pleure: HELPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ta changer le gicleur de ralenti ? Qui es de 52 par un 45 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remixp6 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ta changer le gicleur de ralenti ? Qui es de 52 par un 45 ? je ne savais pas que ça se changais et même sa cahnge quoi par rapport a quoi ect ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Le gicleur de ralenti fausse le réglage carburateur Car le gicleur de ralenti trop gros n'aide pas donc prend un 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drd pro limited Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 putin natsu tu dit vraiment de la merde en gros quand on commence à régler un carburateur on commence toujours par régler son gicleur de ralenti dans ton cas le trou du départ ton gicleur est trop petit est pas trop gros comme dit nastu ^^ ensuite moi je regle mon gicleur principal pour sa il faut faire un arret carburateur est régarder sa couleur de bougie -blanc =trop pauvre donc on augmente +ou- de 10 point son gp -marron/brique = nickel -noir gras=trop riche donc on baisse de 5 à 10 point sont gp ensuite on règle sont mi régime qui se règle uniquement avec le clips d'aiguille des fois il se peut qu'il faut changer d'aiguille pour une plus grosse ou plus petite si ton clips est tout en haut et que le problème est pas résolut il faut mettre une aiguille plus fine si ton clips est tout en bas et que le problème est pas résolu il faut mettre une plus grosse aiguille et pour finir on peaufine son réglage à la vis de richesse pour avoir une réponse franche du moteur ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remixp6 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 PANNE TROUVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous simplement ma bougi je l'est changer pour fair un réglage carbut d'aplon même si il y avais un trou je change la bougi plus de trou je pence qu'il ny avait pas d'itincelle bougi mort en gros JE SUIS FRAIS ! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remixp6 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 putin natsu tu dit vraiment de la merde en gros quand on commence à régler un carburateur on commence toujours par régler son gicleur de ralenti dans ton cas le trou du départ ton gicleur est trop petit est pas trop gros comme dit nastu ^^ ensuite moi je regle mon gicleur principal pour sa il faut faire un arret carburateur est régarder sa couleur de bougie -blanc =trop pauvre donc on augmente +ou- de 10 point son gp -marron/brique = nickel -noir gras=trop riche donc on baisse de 5 à 10 point sont gp ensuite on règle sont mi régime qui se règle uniquement avec le clips d'aiguille des fois il se peut qu'il faut changer d'aiguille pour une plus grosse ou plus petite si ton clips est tout en haut et que le problème est pas résolut il faut mettre une aiguille plus fine si ton clips est tout en bas et que le problème est pas résolu il faut mettre une plus grosse aiguille et pour finir on peaufine son réglage à la vis de richesse pour avoir une réponse franche du moteur ;) merci pour les conseille mais pour ma par les relgage carbut ji arrive plutot bien souvent bric car je fais les réglage carbut pout mes pote et sanchant que j'ai eu 3 moteur 1 orgini un prépa 49.9 repris orgini vilebrequin ect renforcer monter 70 mainteant nicel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remixp6 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 je voulais vous remercier jb57-16 et tous le reste pour le soutien et conseille je regrette pas d'être venus sur se forum merci a vous =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 putin natsu tu dit vraiment de la merde en gros quand on commence à régler un carburateur on commence toujours par régler son gicleur de ralenti dans ton cas le trou du départ ton gicleur est trop petit est pas trop gros comme dit nastu ^^ ensuite moi je regle mon gicleur principal pour sa il faut faire un arret carburateur est régarder sa couleur de bougie -blanc =trop pauvre donc on augmente +ou- de 10 point son gp -marron/brique = nickel -noir gras=trop riche donc on baisse de 5 à 10 point sont gp ensuite on règle sont mi régime qui se règle uniquement avec le clips d'aiguille des fois il se peut qu'il faut changer d'aiguille pour une plus grosse ou plus petite si ton clips est tout en haut et que le problème est pas résolut il faut mettre une aiguille plus fine si ton clips est tout en bas et que le problème est pas résolu il faut mettre une plus grosse aiguille et pour finir on peaufine son réglage à la vis de richesse pour avoir une réponse franche du moteur ;) Drd pro limites tu vas te calmer ok évite les insultes ( autrement dit à me dire putin natsu ) Je suis pas ton pote etc.. La prochaine fois sa risque de ce mal passer pour toi compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drd pro limited Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Drd pro limites tu vas te calmer ok évite les insultes ( autrement dit à me dire putin natsu ) Je suis pas ton pote etc.. La prochaine fois sa risque de ce mal passer pour toi compris mais qu'est ce que je m'en bas les couille de ta geule juste que c'est pas la 1 ere fois que tu dit de la merde c'est tout et si jamais quand tu veux on regle sa microbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 mais qu'est ce que je m'en bas les couille de ta geule juste que c'est pas la 1 ere fois que tu dit de la merde c'est tout et si jamais quand tu veux on regle sa microbe Ferme ta grande bouche avant de parler Microbe moi mdr tu sais pas a qui tu parle donc va chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Stop!!! On va se calmer. ;) Je vois pas comment vous voulez vous taper 800 kms pour vous fight pour rien. Allors calmos, tout va bien. Arrêtez de vous énerver pour rien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Stop!!! On va se calmer. ;) Je vois pas comment vous voulez vous taper 800 kms pour vous fight pour rien. Allors calmos, tout va bien. Arrêtez de vous énerver pour rien. :) Moi je suis calme ça arrive de ce tromper pour aider les autres il m'aurai pas dit sa je lui aurai rien dit après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Moi je suis calme ça arrive de ce tromper pour aider les autres il m'aurai pas dit sa je lui aurai rien dit après Faut pas vous exciter pour ça tkt. :) Et je te dis, c'est très facile de jouer au chaud derrière son écran pour tout le monde donc c'est pour ça que ça sert à rien de se taper dessus à distance. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 On se calme immédiatement les gars, prochain écart c'est la sanction pour insultes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ca arrive de se tromper, personne n'est parfait. un peu de tolérance ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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remixp6
Bonjour je suis nouveaux sur le forum mais j'aimerais pocer une question enfin vous exposer mon problem:
carbut 21 kit 70 gicleur de 75 a 85 j'ai un trou je me suis renseigner et j'ai mis plus gros mateant je broute ! je ne comprent pas.
j'ai tous les gilcuer de 70 a 120 j'arrive même pas a comancer mon réglage carbut .
j'ai changer de cornet toujours pas sa remit ma boîte à aire toujours pas sa!
changer la pipe d'admission et la boit a clapette merci de me répondre .
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