Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème de carburateur inconnu


remixp6
 Partager

Question

Bonjour je suis nouveaux sur le forum mais j'aimerais pocer une question enfin vous exposer mon problem:

carbut 21 kit 70 gicleur de 75 a 85 j'ai un trou je me suis renseigner et j'ai mis plus gros mateant je broute ! je ne comprent pas.

j'ai tous les gilcuer de 70 a 120 j'arrive même pas a comancer mon réglage carbut .

j'ai changer de cornet toujours pas sa remit ma boîte à aire toujours pas sa!

changer la pipe d'admission et la boit a clapette merci de me répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour je suis nouveaux sur le forum mais j'aimerais pocer une question enfin vous exposer mon problem:

carbut 21 kit 70 gicleur de 75 a 85 j'ai un trou je me suis renseigner et j'ai mis plus gros mateant je broute ! je ne comprent pas.

j'ai tous les gilcuer de 70 a 120 j'arrive même pas a comancer mon réglage carbut .

j'ai changer de cornet toujours pas sa remit ma boîte à aire toujours pas sa!

changer la pipe d'admission et la boit a clapette merci de me répondre .

Ce serait bien de savoir quel type de carburateur c'est genre pwk, phbg ou autre. Et tu devrais me le nettoyer et ne pas te concentrer seulement sur le gicleur principal mais de varier avec les autres réglages possibles. Pour le régler correctement procède étape par étape en suivant un tutoriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je suis nouveaux sur le forum mais j'aimerais pocer une question enfin vous exposer mon problem:

carbut 21 kit 70 gicleur de 75 a 85 j'ai un trou je me suis renseigner et j'ai mis plus gros mateant je broute ! je ne comprent pas.

j'ai tous les gilcuer de 70 a 120 j'arrive même pas a comancer mon réglage carbut .

j'ai changer de cornet toujours pas sa remit ma boîte à aire toujours pas sa!

changer la pipe d'admission et la boit a clapette merci de me répondre .

Ce serait bien de savoir quel type de carburateur c'est genre pwk, phbg ou autre. Et tu devrais me le nettoyer et ne pas te concentrer seulement sur le gicleur principal mais de varier avec les autres réglages possibles. Pour le régler correctement procède étape par étape en suivant un tutoriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai essailler les 5 cran sur le même gicleur sa cahnge rien je comance a pencer une fuite d'aire genr cylindre ou autre mais pourquoi j'ai bien marche enfin a par se putin de trou car en gilcuer de 80 j'ai aucun problem ou presque pas asser richee et manque d'essence evbidtant mais pas de problèment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai essailler les 5 cran sur le même gicleur sa cahnge rien je comance a pencer une fuite d'aire genr cylindre ou autre mais pourquoi j'ai bien marche enfin a par se putin de trou car en gilcuer de 80 j'ai aucun problem ou presque pas asser richee et manque d'essence evbidtant mais pas de problèment

Ca sent la prise d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ecoute je teste tous sa samedi matin avec le clipc sur l'aiguille les gilcuer les regalge ect.

si j'ia touijour la panne j'ai un cylinbdre 70 air sale tous neuf allu qui m'attend je vais le monter pour voirs si ça change quelle que chos ou nn =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour se matin teste gicleur de 102 un trou gicleur de 112 elle broutais je monte pas bien dans les tour j'ai reussis a prend un peu de tour et boum un trou !

même en gilceur trops gros un trou HELPS je suis aller voir un mecanoe auto qui fait des prépa j'ai tous fait comme il a dit toujours un trou donc **** sa m*r* je pence la donner pour la régler a un pro se qui est dommage

:( :pleure: HELPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

putin natsu tu dit vraiment de la merde

en gros quand on commence à régler un carburateur on commence toujours par régler son gicleur de ralenti dans ton cas le trou du départ ton gicleur est trop petit est pas trop gros comme dit nastu ^^

 

ensuite moi je regle mon gicleur principal pour sa il faut faire un arret carburateur est régarder sa couleur de bougie

-blanc =trop pauvre donc on augmente +ou- de 10 point son gp

-marron/brique = nickel

-noir gras=trop riche donc on baisse de 5 à 10 point sont gp

 

ensuite on règle sont mi régime qui se règle uniquement avec le clips d'aiguille des fois il se peut qu'il faut changer d'aiguille pour une plus grosse ou plus petite

si ton clips est tout en haut et que le problème est pas résolut il faut mettre une aiguille plus fine

si ton clips est tout en bas et que le problème est pas résolu il faut mettre une plus grosse aiguille

 

et pour finir on peaufine son réglage à la vis de richesse pour avoir une réponse franche du moteur ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

PANNE TROUVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tous simplement ma bougi je l'est changer pour fair un réglage carbut d'aplon même si il y avais un trou je change la bougi plus de trou je pence qu'il ny avait pas d'itincelle bougi mort en gros

JE SUIS FRAIS ! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

putin natsu tu dit vraiment de la merde

en gros quand on commence à régler un carburateur on commence toujours par régler son gicleur de ralenti dans ton cas le trou du départ ton gicleur est trop petit est pas trop gros comme dit nastu ^^

 

ensuite moi je regle mon gicleur principal pour sa il faut faire un arret carburateur est régarder sa couleur de bougie

-blanc =trop pauvre donc on augmente +ou- de 10 point son gp

-marron/brique = nickel

-noir gras=trop riche donc on baisse de 5 à 10 point sont gp

 

ensuite on règle sont mi régime qui se règle uniquement avec le clips d'aiguille des fois il se peut qu'il faut changer d'aiguille pour une plus grosse ou plus petite

si ton clips est tout en haut et que le problème est pas résolut il faut mettre une aiguille plus fine

si ton clips est tout en bas et que le problème est pas résolu il faut mettre une plus grosse aiguille

 

et pour finir on peaufine son réglage à la vis de richesse pour avoir une réponse franche du moteur ;)

merci pour les conseille mais pour ma par les relgage carbut ji arrive plutot bien souvent bric car je fais les réglage carbut pout mes pote et sanchant que j'ai eu 3 moteur 1 orgini un prépa 49.9 repris orgini vilebrequin ect renforcer monter 70 mainteant nicel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

putin natsu tu dit vraiment de la merde

en gros quand on commence à régler un carburateur on commence toujours par régler son gicleur de ralenti dans ton cas le trou du départ ton gicleur est trop petit est pas trop gros comme dit nastu ^^

ensuite moi je regle mon gicleur principal pour sa il faut faire un arret carburateur est régarder sa couleur de bougie

-blanc =trop pauvre donc on augmente +ou- de 10 point son gp

-marron/brique = nickel

-noir gras=trop riche donc on baisse de 5 à 10 point sont gp

ensuite on règle sont mi régime qui se règle uniquement avec le clips d'aiguille des fois il se peut qu'il faut changer d'aiguille pour une plus grosse ou plus petite

si ton clips est tout en haut et que le problème est pas résolut il faut mettre une aiguille plus fine

si ton clips est tout en bas et que le problème est pas résolu il faut mettre une plus grosse aiguille

et pour finir on peaufine son réglage à la vis de richesse pour avoir une réponse franche du moteur ;)

Drd pro limites tu vas te calmer ok évite les insultes ( autrement dit à me dire putin natsu )

Je suis pas ton pote etc.. La prochaine fois sa risque de ce mal passer pour toi compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Drd pro limites tu vas te calmer ok évite les insultes ( autrement dit à me dire putin natsu )

Je suis pas ton pote etc.. La prochaine fois sa risque de ce mal passer pour toi compris

mais qu'est ce que je m'en bas les couille de ta geule juste que c'est pas la 1 ere fois que tu dit de la merde c'est tout et si jamais quand tu veux on regle sa  microbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais qu'est ce que je m'en bas les couille de ta geule juste que c'est pas la 1 ere fois que tu dit de la merde c'est tout et si jamais quand tu veux on regle sa microbe

Ferme ta grande bouche avant de parler

Microbe moi mdr tu sais pas a qui tu parle donc va chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Stop!!! On va se calmer. ;) Je vois pas comment vous voulez vous taper 800 kms pour vous fight pour rien. Allors calmos, tout va bien. Arrêtez de vous énerver pour rien. :)

Moi je suis calme ça arrive de ce tromper pour aider les autres il m'aurai pas dit sa je lui aurai rien dit après

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je suis calme ça arrive de ce tromper pour aider les autres il m'aurai pas dit sa je lui aurai rien dit après

Faut pas vous exciter pour ça tkt. :) Et je te dis, c'est très facile de jouer au chaud derrière son écran pour tout le monde donc c'est pour ça que ça sert à rien de se taper dessus à distance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...