Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Manque de vitesse de pointe sur Ride Jump 50cc 2T


Ben hill
 Partager

Question

Salut a tous: j'ai bricoler mon scooter et voici ma configuration:

 

Variateur débridé

Pot racing

CDI racing

boîte à air avec entrée en 20 mm

carburateur d'origine (19mm) avec gicleur de 75/80

 

Le moteur tpurne tres fort et monte tres vite a 55km/h mais pas beaucoup plus.

 

Comment je pourrai gagner de la pointe? J'ai l'impression que les roue 10 pouce et le petit variateur joue pas en ma faveur.

 

Vous avez une idée? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon je vois que j'ai pas trop de réponse...

 

Pour faire simple: le scooter a une patate d'enfer jusqu'a 45 et s'envole jusqu'a 55 60. Ceci tres facilement. J'ai un variateur d'origine débridé.

 

Quel variateur me conseillez vous? Ou dois-je juste changer les galets?

 

Allez une ptite réponse :D...

 

Pour info mon vilebrequin canelure est en 16 mm

 

MERCI !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pris finalement un variateur Naraku racing chez Gy6. J'ai gardé mes galets d'origine.

 

Par contre le moteur a un régime stable de 0 a 70 km/h

 

En descente je bloque le compteur a 80.

 

Disons que le moteur ne prend pas énormement de tour par rapport à l'origine. Mes galets d'origine sont ils trop lourd.?

 

Deuxieme chose j'ai débridé totalement ma boîte à air (entrée de 35 mm). Je suis passe d'un gicleur de 62 à 98. Et la bougie est de bonne couleur... Ca vous parait déconnant?

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les galts sont certainement un peu trop lourds, et je pense pas de la bonne taille. (en général, c'est 16x13mm dans les varios sport, et 15x12 dans un variateur origine)

 

Pour la boîte  air, c'est normal que tu doives mettre un gicleur beaucoup plus gros, vu l'agrandissement du diamètre d'entrée d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors tu vas sur Gy6 (le site) , pieces racing et le pot a 58.59 euros. Franchement il est pas bruyant.

 

Par contre laisse ta boîte à air d'origine et met un gicleur de 75. Avec le variateur nakaru (qui est en rupture de stock depuis que je l'ai commandé :D2) , le CDI racing je prend 75 km/k et en descente (bon belle descente) je bloque le compteur (au dela de 80, genre vers85).

 

Tou ca sans kit cylindre.

 

Les deux brides du scoot sont le variateur d'origine (JAMAIS tu depassera 55 et ceci avec n'importe quel gelets vu sa forme) et surout le pot d'origine indébridable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...