Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha démonter garde boue arrière spirit 2009


ugolin84
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu parle de la bavette 

Donc je te previen avant en élevant ; prevois la machine a laver quand la route et humide mouiller ect ; car ton blousson va prendre chere

 

 

Ensuite il suifit de fait 2 equerre a 90 degree ; tu visse par  2 rive pop chaque barre sur le passage de roue et à la fin tu met ta plaque sur l equerre  

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu parle de la bavette 

Donc je te previen avant en élevant ; prevois la machine a laver quand la route et humide mouiller ect ; car ton blousson va prendre chere

 

 

Ensuite il suifit de fait 2 equerre a 90 degree ; tu visse par  2 rive pop chaque barre sur le passage de roue et à la fin tu met ta plaque sur l equerre  

Je confirme sur nitro aussi sans bavette c'est un carnage pour les habit , toute la boue et autre chose sur la route te cole dans ton dos ! j'en et mis une juste a cause de sa.. après c'sur c'moins esthétique .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je confirme sur nitro aussi sans bavette c'est un carnage pour les habit , toute la boue et autre chose sur la route te cole dans ton dos ! j'en et mis une juste a cause de sa.. après c'sur c'moins esthétique .. 

Moi j en fait une maison a l arrache pas  100 pour cent efficace

 

Mais le je vais me commander la bavette d origine comme elle vaut que 22 euro neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu parle de la bavette 

Donc je te previen avant en élevant ; prevois la machine a laver quand la route et humide mouiller ect ; car ton blousson va prendre chere

 

 

Ensuite il suifit de fait 2 equerre a 90 degree ; tu visse par  2 rive pop chaque barre sur le passage de roue et à la fin tu met ta plaque sur l equerre  

en fait cest pour pouvoir envoyer les mains dans le moteur sans me faire chier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En plus il sert à tenir des câble et le cdi si je ne me trompe pas si tu l'enlève il faudra le mettre autre part pour qu'il soit à l'abri de l'eau etc... 

En plus tu n'aura pas beaucoup plus d'accès il vaut mieux tout démonté à chaque fois c'est chiant mais c'est comme ça 

Modifié par Rom_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...