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scooter peugeot problème démarrage ludix


CBO78
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Question

Bjr a tous,

Voici mon problème pour démarrer mon ludix je suis obliger de mettre un peu d'essence dans le carburateur pour qu"il démarre et après tout est nickel mais si non rien ne se passe, si quelqu'un peu m'aider? Merci.

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10 réponses à cette question

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problème de starter probablement, néanmoins tu fais comment pour mettre de l'essence dedans avant de démarer, tu shunt le circuit avant la pompe à essence ou tu démontes tout pour remplir ta cuve? :o

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problème de starter probablement, néanmoins tu fais comment pour mettre de l'essence dedans avant de démarer, tu shunt le circuit avant la pompe à essence ou tu démontes tout pour remplir ta cuve? :o

Je démonte le filtre à air et je met un peu d'essence, pour info ma cuve est rempli .ça peu venir peux être venir du filtre à air qui ne laisse pas passer assez d'air ?   

Modifié par CBO78
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non non je ne crois pas, starter selon moi. à démonter netoyer, verifier, en même temps que ton carburateur du coup...

merci comment je peux tester le starter s'il fonctionne bien ou pas, le carburateur a été nettoyer entièrement et régler avec le bon gicleur.

Modifié par CBO78
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C'est très certainement le starter électrique sur le carburateur qui est défectueux. Tu peux toujours le tester en prenant la mesure de la résistance, si elle est inexistante c'est qu'il est HS.

comment on fait ça avec un testeur je suppose?

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oui, avec un ohmêtre ( je ne suis pas sur de l'orthographe ) mais en gros, tu mets ton multimetre sur le OMEGA avec la plus petite mesure. Si tu obtient autre chose que 1 en prenant la résistance c'est que c'est bon, si tu as 1 c'est que ton starter est cuit.

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oui, avec un ohmêtre ( je ne suis pas sur de l'orthographe ) mais en gros, tu mets ton multimetre sur le OMEGA avec la plus petite mesure. Si tu obtient autre chose que 1 en prenant la résistance c'est que c'est bon, si tu as 1 c'est que ton starter est cuit.

tu veux dire sur la pointe du starter?

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faut que tu cherches par ou le courant rentre dans ton strarter et par où il en sort. ton starter automatique est relié au faisceau electrique par une petite fiche, c'est là dedans que ca se passe.

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faut que tu cherches par ou le courant rentre dans ton strarter et par où il en sort. ton starter automatique est relié au faisceau electrique par une petite fiche, c'est là dedans que ca se passe.

Le problème est résolue j'ai changé le starter, merci de ton aide.

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