Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera aide choix boîtier CDI


gringofab
 Partager

Question

salut à tous,

je possède 1 Gilera stalker avec;

kit 50 metrakit

vilebrequin renforcé

carburateur 17,5 dell'orto (joints neufs) gicleur 105

clapets V8 top perf 

BAA préparée

pot yasuni R avec cartouche bidalot carbone

bougie neuve BR9

clavette décalée 3°

bas moteur préparé (transferts alignés au kit)

variateur origine avec galets 5G

courroie doppler kevlar renforcée neuve

embrayage delta clutch avec ressorts jaunes malossi

ressort poussée d'origine.

je souhaitai d'abord savoir pourquoi depuis la prépa du bas moteur faite par mon mécano dès l'allumage des feux mon scoot soit s'arrête ou tourne mais avec des gros trous limite calage si j'accélère pas presque à fond? j'ai vérifié ts les cablages qui sont intactes sans cours jus, est-ce en rapport avec la clavette décalée que j'ai montée en même temps que la prépa moteur a été faite?

la 2ème question est que me conseilleriez vous comme boîtier CDI (pas trop cher si possible) et pourrai-je le monter moi même? 

merci d'avance pr votre aide.

Modifié par gringofab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton gicleur n'est pas un peu trop gros ? Il existe le boîtier CDI Top perf à avance variable qui est super interessant...Et oui tu peux le monter toi même il suffit juste de remplacer les branchements de l'ancien par le nouveau et quelques petits détails simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton gicleur n'est pas un peu trop gros ? Il existe le boîtier CDI Top perf à avance variable qui est super interessant...Et oui tu peux le monter toi même il suffit juste de remplacer les branchements de l'ancien par le nouveau et quelques petits détails simple

merci pour ta réponse, pour le gicleur moi aussi je trouve ca un peu gros mais en verifiant la couleur de la bougie si je descend a 100 la couleur est blanche?...

pour le boîtier pourrai tu m'aiguiller sur un site qui vendrait ceci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...