embrayage delta clutch avec ressorts jaunes malossi
ressort poussée d'origine.
je souhaitai d'abord savoir pourquoi depuis la prépa du bas moteur faite par mon mécano dès l'allumage des feux mon scoot soit s'arrête ou tourne mais avec des gros trous limite calage si j'accélère pas presque à fond? j'ai vérifié ts les cablages qui sont intactes sans cours jus, est-ce en rapport avec la clavette décalée que j'ai montée en même temps que la prépa moteur a été faite?
la 2ème question est que me conseilleriez vous comme boîtier CDI (pas trop cher si possible) et pourrai-je le monter moi même?
Question
gringofab
salut à tous,
je possède 1 Gilera stalker avec;
kit 50 metrakit
vilebrequin renforcé
carburateur 17,5 dell'orto (joints neufs) gicleur 105
clapets V8 top perf
BAA préparée
pot yasuni R avec cartouche bidalot carbone
bougie neuve BR9
clavette décalée 3°
bas moteur préparé (transferts alignés au kit)
variateur origine avec galets 5G
courroie doppler kevlar renforcée neuve
embrayage delta clutch avec ressorts jaunes malossi
ressort poussée d'origine.
je souhaitai d'abord savoir pourquoi depuis la prépa du bas moteur faite par mon mécano dès l'allumage des feux mon scoot soit s'arrête ou tourne mais avec des gros trous limite calage si j'accélère pas presque à fond? j'ai vérifié ts les cablages qui sont intactes sans cours jus, est-ce en rapport avec la clavette décalée que j'ai montée en même temps que la prépa moteur a été faite?
la 2ème question est que me conseilleriez vous comme boîtier CDI (pas trop cher si possible) et pourrai-je le monter moi même?
merci d'avance pr votre aide.
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