Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot yasuni R alu sur NRG 50 DD LC 2009

YOY
 Partager

Question

bonjour, voilà ce matin, je me suis acheter un nrg 50cc de 2009. Je crois que c'est un modele DD power LC.

Donc, je me suis commander un pot yasuni R, et je voudrais savoir quoi mettre comme gicleur, galet, et ressort!

En sachant, que mon scoot est débrider, ce matin je suis monter à 84kmh.

Il est equiper, d'un variateur Doppler s2br, il y a une courroie polini ou malossi "je crois" et un ressort "je connais pas la couleur". Je n'ai pas encore ouvert le carter^^

Tout le reste est d'origine! Pot d'origine avc une petite cartouche, et carburateur 17,5 aussi d'origine. je sais pas quel gicleur est monter.

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement Yasuni Eco
Pot d'échappement Yasuni Eco (89,00€)
89,00€
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (161,00€)
161,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (162,30€)
162,30€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Faudra des galets d'approximativement 4.5g, des ressorts d'embrayage Polini verts et un gicleur 5 points plus gros que l'original.

Ah ok merci. Je vais essayer ça Modifié par YOY

• 0

vue le variateur je dirais 5g les ressort d'embrayage jaune malossi j'ai pas la dureté en tête et laisser la poussé d'origine sur piaggio elle est bien et en gicleur 70 après c'est approximatif on ne peut pas savoir comme sa

• 0

vue le variateur je dirais 5g les ressort d'embrayage jaune malossi j'ai pas la dureté en tête et laisser la poussé d'origine sur piaggio elle est bien et en gicleur 70 après c'est approximatif on ne peut pas savoir comme sa

Okok cool merci pour les infos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 43926-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur les cylindres !
Concours Allumage ×