Nitro MHR Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 bonjour à tous voilà j'ai un problème j'ai re monter mon allumage MVT Premium sur mon nitro mais il ne fourni plus d'étincelle , il est bien branché et bien calé , j'ai changé la bougie en pensant que c'était ça mais c’était pas ça , j'ai mis une masse sur le cadre mais il y a rien HELP!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 salut re verifie tes branchement au cas ou car parfoix on croi bien avoir brancher et en fait non et il a combien de km ton allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro MHR Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 salut re verifie tes branchement au cas ou car parfoix on croi bien avoir brancher et en fait non et il a combien de km ton allumage L'allumage à 200KM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 As tu un coupe circuit sur ton scoot? Si oui, il pourrait faire défaut? Ce genre de problème d'étincelle peut venir de plein de chose... bobine, CDI, contacteur à clef, coupe circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 salut ta clavette es bien caler si celle si es mal caler l'allumage ne pourrai pas fourni l'étincelle à la bougie teste avec un autre antiparasite il ce peu que celui si déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro MHR Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 As tu un coupe circuit sur ton scoot? Si oui, il pourrait faire défaut? Ce genre de problème d'étincelle peut venir de plein de chose... bobine, CDI, contacteur à clef, coupe circuit J'ai pas de coupe circuit , je vais essayer avec un autre CDI et Bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro MHR Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 salut ta clavette es bien caler si celle si es mal caler l'allumage ne pourrai pas fourni l'étincelle à la bougie teste avec un autre antiparasite il ce peu que celui si déconne il y a pas de clavette sur les rotor interne , et l'allumage est bien caler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 il y a pas de clavette sur les rotor interne , et l'allumage est bien caler d'accord teste avec un autre antiparasite on sais jamais la bobine d'allumage de ton MVT es ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro MHR Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 d'accord teste avec un autre antiparasite on sais jamais la bobine d'allumage de ton MVT es ok ? Justement la bobine je sais pas s'y elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Justement la bobine je sais pas s'y elle est bonne Ah oui les boules si la bobine es hs tu peux même pas la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro MHR Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ah oui les boules si la bobine es hs tu peux même pas la changer A bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 A bon ? bah je croix j'suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro MHR Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 bah je croix j'suis pas sur Ok , comment on sais que son antiparasite est mort ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ok , comment on sais que son antiparasite est mort ??! pour le savoir faut tester avec un autre antiparasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro MHR Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 pour le savoir faut tester avec un autre antiparasite Ok je te remercie pour tout ça maintenant faut que je teste tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Ok je te remercie pour tout ça maintenant faut que je teste tout ça De rien Si sa viens de ta bobine d'allumage la faudrait que tu trouve un allumage Mvt d'occasion car la bobine es intérêt à l'allumage ou sais ta bobine haute tension qui es lâcher Modifié le 4 avril 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Moi j'ai l'allumage mvt premium et si j'ai pas de batterie ca démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro MHR Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 v.pngMoi j'ai l'allumage mvt premium et si j'ai pas de batterie ca démarre pas Bah moi avant sa démarrer mais depuis que je l'ai remonter sa démarre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Sa pourrais venir de ta batterie qui est décharger les allumage mvt fonctionne avec une batterie chargé. Change de bougie par une occasion juste voir si ta de l'étincelle je te conseille une bougie iridium pour ma part. Regarde ton anti-parasite échange le avec un pote voir si sa fonctionne ou pas on sais jamais^^ Sinon comme dit plus haut ta bobine d'allumage qui serrais peut étre hs ? Je doute quand même mais bon on sais jamais hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro MHR Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Sa pourrais venir de ta batterie qui est décharger les allumage mvt fonctionne avec une batterie chargé. Change de bougie par une occasion juste voir si ta de l'étincelle je te conseille une bougie iridium pour ma part. Regarde ton anti-parasite échange le avec un pote voir si sa fonctionne ou pas on sais jamais^^ Sinon comme dit plus haut ta bobine d'allumage qui serrais peut étre hs ? Je doute quand même mais bon on sais jamais hein. J'ai pris une nouvelle bougie mais toujours pas et mon anti parasite est tout neuf , et j'ai chargé ma batterie toute la nuit et toujours pas ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Donc tourne toi vers ta bobine d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) Je parle de sa http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/bobine-mvt-millenium-premium.htmlsi cette pièces es hs elle fourni pas l'étincelle à la bougie Modifié le 6 avril 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Exacte natsu le prix n'étant pas chère moi j'investirais dans cette bobine. Après regarde si ta pas un fusible de mort je sais pas si sa avoir avec l'allumage mais regarde quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Le fusible c'est important vu qu'il est branché sur la batterie. Si ton fusible est grillé c'est comme si ta batterie n'était pas branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro MHR Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Le fusible c'est important vu qu'il est branché sur la batterie. Si ton fusible est grillé c'est comme si ta batterie n'était pas branché J'ai essayer avec un allumage d'origine et en fait bah c'est mon MVT qui a cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés