-D'jO- Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 ne le vend pas ça serait dommage .... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 vraiment beau se nitro dit tu peux mettre une photo de ton feux allumer et en mode stop car il est vraiment bien Je t'en fais une demain. :) ne le vend pas ça serait dommage .... <_< Je vais m'arranger pour le garder, ça me ferait mal au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) vraiment beau se nitro dit tu peux mettre une photo de ton feux allumer et en mode stop car il est vraiment bien Modifié le 31 mars 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 :love: il est vraiment beau se feux :love: en plus il est cher mon pro et ça me donne envie de le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Franchement j'en suis pas déçu tout le monde l'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 il a les clignot dedans ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Non, pour ça les petites goutes sur les côtés, discrète en plus. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 t'en a avec clignotant intégrer je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Oui, mon petit frère en a un, mais je sais pas si il existe dans ce modèle la, faut voir ça doit ce trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 go top rose increvable et sa pousse bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'ai déjà le cylindre qui arrive Mercredi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 une petite vidéo quand tout sera monter bien sur ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 une petite vidéo quand tout sera monter bien sur ? 8-) Bien entendu ! :) C'est la que je serre devant le caméra... Ok ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Oui je crois il existe avec clignotant le feu un pote en a et il ressemble pas mal au tient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 C'est traitre une voiture... Surtout quand elle recule. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Merde :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je vais devoir trouver un embout de cartouche maintenant... Et pour les carénages un coup de poncette et peutêtre peinture je vais essayer de cacher un peu les dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Oui faut retrouver la même teinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 C'est le problème, au pire je fais une peinture caméléon x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 j'ai le même que toi mais en pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 T'as l'argent qui suis pour le caméléon ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Aie... Tu es pas trop blessé ? T'as l'argent qui suis pour le caméléon ? :lol: 50€ la bombe non merci ! x) Modifié le 2 avril 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Vilebrequin et carburateur reçu ! Merci s-o-l-d-i-e-r ! :) Et Merci à SA'Prod pour la suspette ! Et en cadeau ma nouvelle visière ! (Sympa la chambre hein ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Magnifique l'amortisseur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 c'est un carburateur combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés