Aller au contenu

mécaboîte vibrations moteur AM6

thony02100
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je vient vous faire part de vibrations que je sens et j'entend au moteur.

Explication:

Moteur qui tourne, quand j'embraye tout va nickel par contre si je débraye on va clairement entendre des vibrations coter embrayage.

C'est l'inverse, quand tu actionnes le levier d'embrayage, tu débrayes. :ze:

Sinon, le bruit est normal s'il est pas trop fort. A chaud le bruit est moindre.

• J'aime 1

D'accord natsu ce serrais pas du aussi au ressort d'embrayage pas assez dur ?

j'ai eu aussi des 50cc à moteur AM6 si les ressort d'embrayage ne sont pas assez dur la oui sa patine aussi prend des ressort plus dur 

car avec des disque d'embrayage renforcée vos mieux des dur comme t'es en kit 80 

Modifié par natsu

Ok sa marche je regarderai quand même si de l'eau ne sais pas mélanger avec l'huile on sais jamais

oui regarde 

vide un peu l'huile et si tu voie quel es visqueuse c que l'eau ce mélange avec  

Salut âpres avoir regarder:

-Pas de fuite pompe à eau.

- Buter bien régler

Par contre le premier disque coter ressort embrayage est mort... Plus de garniture.

J'ai regarder les ressorts a ceux des ressorts bien dur, les mien sont plus petits de 2mm.

Donc je peux racheter des disques d'embrayage.

Mon pro me conseille les Newsfren si je me trompe pas sur la marque.

Salut âpres avoir regarder:

-Pas de fuite pompe à eau.

- Buter bien régler

Par contre le premier disque coter ressort embrayage est mort... Plus de garniture.

J'ai regarder les ressorts a ceux des ressorts bien dur, les mien sont plus petits de 2mm.

Donc je peux racheter des disques d'embrayage.

Mon pro me conseille les Newsfren si je me trompe pas sur la marque.

Passe sur du newfren 5 disques, perso c'est les meilleurs. Longévité et ça glisse pas du tout, les ressorts sont fournis avec.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 44158-->