thony02100 Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour je vient vous faire part de vibrations que je sens et j'entend au moteur. Explication: Moteur qui tourne, quand j'embraye tout va nickel par contre si je débraye on va clairement entendre des vibrations coter embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour je vient vous faire part de vibrations que je sens et j'entend au moteur. Explication: Moteur qui tourne, quand j'embraye tout va nickel par contre si je débraye on va clairement entendre des vibrations coter embrayage. C'est l'inverse, quand tu actionnes le levier d'embrayage, tu débrayes. :ze: Sinon, le bruit est normal s'il est pas trop fort. A chaud le bruit est moindre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 D'accord donc c'est pas du a un problème moteur alors. Par contre mon embrayage patine alors que les disques sont renforcer et neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Regarde si ta pompe à eau ne fuit pas au niveau du joint spy car si tu liquide de refroidissement qui va dans l'huile de boîte de vitesse ça va faire patiner ton embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 D'accord natsu ce serrais pas du aussi au ressort d'embrayage pas assez dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) D'accord natsu ce serrais pas du aussi au ressort d'embrayage pas assez dur ? j'ai eu aussi des 50cc à moteur AM6 si les ressort d'embrayage ne sont pas assez dur la oui sa patine aussi prend des ressort plus dur car avec des disque d'embrayage renforcée vos mieux des dur comme t'es en kit 80 Modifié le 10 avril 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 D'accord car sais les ressorts d'origine enfin bon. Donc demain je vois pour changer les ressort embrayage les plus durs, je regarde mon huile de boîte voir si il n'y a pas d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Par ce que la franchement c'est nul je patine tous le temps poignée à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Au lieu de chercher à changer des pièces revois plutôt ton réglage de la vis de butée, je suis quazi sur que ton souci viens de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Que je desserre donc la grosse vis du milieu de l'embrayage pour une meilleur accroche des disques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Non justement tu dois la serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Non justement tu dois la serrer Et non il faut bien la deserrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Et non il faut bien la deserrer Ah ok au tant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Ok sa marche je regarderai quand même si de l'eau ne sais pas mélanger avec l'huile on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Ok sa marche je regarderai quand même si de l'eau ne sais pas mélanger avec l'huile on sais jamais oui regarde vide un peu l'huile et si tu voie quel es visqueuse c que l'eau ce mélange avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Salut âpres avoir regarder: -Pas de fuite pompe à eau. - Buter bien régler Par contre le premier disque coter ressort embrayage est mort... Plus de garniture. J'ai regarder les ressorts a ceux des ressorts bien dur, les mien sont plus petits de 2mm. Donc je peux racheter des disques d'embrayage. Mon pro me conseille les Newsfren si je me trompe pas sur la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Salut âpres avoir regarder: -Pas de fuite pompe à eau. - Buter bien régler Par contre le premier disque coter ressort embrayage est mort... Plus de garniture. J'ai regarder les ressorts a ceux des ressorts bien dur, les mien sont plus petits de 2mm. Donc je peux racheter des disques d'embrayage. Mon pro me conseille les Newsfren si je me trompe pas sur la marque. Passe sur du newfren 5 disques, perso c'est les meilleurs. Longévité et ça glisse pas du tout, les ressorts sont fournis avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 C'est bon les newfren installer parfait je ne patine plus du tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Pour le montage des embrayage 5 disques il faut bien vérifier que la cloche d'embrayage ne soit pas trop marquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés