Rocket_Malossi70 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 bonjour a tous, j'aurai voulu des avis sur une configuration futur 70 top perf fonte Pot yasuni R carburateur 17,5 big valve Stage6 avec big mousse s6 variateur malossi multivar embrayage doppler sx86 sinon proposer moi des configuration simple en 50 ou 70 pour un usage de tous les jours mais assez performant a la fois merci de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket_Malossi70 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Plus 90 mais c'est déjà pas mal avec une trans origine ;) oui après il y a plus puissant comme l'alu mais c hyper fragile et pas pour moi qui fait de long distance.. pis en moyenne je roulais a 80 en fessant 30km je fessait mm des pause de 10min a 15km pour pas que sa chauffe j'ai du taper deux trois fois dedans en carburateur de 19 102km/h en 24 les 116km/h compteur koso mais tu peux pas rouler toujours a cette vitesse donc autant mettre un fonte increvable et faire 90km/h au moins pas de peur de sérrage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritinoo Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjour moi pour environ 400 euro j'ai sa: kit 70 fonte motoforce carburateur 19 motoforce clapets racing pipe doppler Pot yasuni z variateur malossi multivar le spirit roule a 85 gps donc compteur 80 aiguille presque en bas..le kit a 400 km et je l ai roder sur environ 100 km je fais 20 kilometre a 80 compteur sur de la nationale et sa bouge pas...je croise les doigts pour que sa tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour moi pour environ 400 euro j'ai sa: kit 70 fonte motoforce carburateur 19 motoforce clapets racing pipe doppler Pot yasuni z variateur malossi multivar le spirit roule a 85 gps donc compteur 80 aiguille presque en bas..le kit a 400 km et je l ai roder sur environ 100 km je fais 20 kilometre a 80 compteur sur de la nationale et sa bouge pas...je croise les doigts pour que sa tienne100km pour un fonte c'est pas grand chose même pour un alu.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket_Malossi70 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 finalement j'ai un pote qui veut m'echanger mon pack overrange contre son polini corsa qui a 850km il fait un rodage de 500km et a fait une pointe tous les 100km j'ai vu il est propre je pense le prendre du coup mon pot scr pourrait trés bien s'accordé avec le kit? et mon carburateur de 24? pas sur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket_Malossi70 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) vaut mieux le mettre ne 17,5 ou 24? Mettre mon pot scr ou un autre? help ^^ Modifié le 21 avril 2015 par Rocket_Malossi70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Commeje dit a essayer avec le 24 et le scr corse Une fois vien régler sa devrai fonctionner nickel Mais prevois joint haut moteur neuf et cage aiguille renforcer neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket_Malossi70 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Commeje dit a essayer avec le 24 et le scr corse Une fois vien régler sa devrai fonctionner nickel Mais prevois joint haut moteur neuf et cage aiguille renforcer neuve oui et circlips au cas ou ;) Sa meilleur pointe et 109 km/h avec un carburateur de 21 et pot yasuni c16 et il lève tout seul et sur run arrive a niqué des 70 alu donc jpense que c un tres bon choix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket_Malossi70 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 oui et circlips au cas ou ;) Sa meilleur pointe et 109 km/h avec un carburateur de 21 et pot yasuni c16 et il lève tout seul et sur run arrive a niqué des 70 alu donc jpense que c un tres bon choix :) sa y est j'ai le polini et je voudrai savoir si faudrai que je change de piston il a des trace de chauffe mais sinon aucune rayure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Met une photo sa sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket_Malossi70 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Met une photo sa sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket_Malossi70 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Et je voudrai savoir si sa c'est normal ? Merci Modifié le 27 avril 2015 par Rocket_Malossi70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Tu sens aucune rayure en passan le doig dedans , si ta sens aucune il es bon le kit Passe un coup d essence sur la tete du piston pour enlever la calamine Modifié le 27 avril 2015 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket_Malossi70 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Je sens légérement celle la mais presque rien juste en haut de cette rayure.. le scoot démarré encore avant de le démonter donc je sais pas si c grave et le piston n'a rien comment ça a pu faire sa? Modifié le 27 avril 2015 par Rocket_Malossi70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 A oui la sa ce voit mieux, elle a l air bien profonde La cree un sujet pour demander si le cylindre es encore bon Car la je suis mitiger entre de dire oui ou non Car je pense quel peut être eliminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket_Malossi70 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 A oui la sa ce voit mieux, elle a l air bien profonde La cree un sujet pour demander si le cylindre es encore bon Car la je suis mitiger entre de dire oui ou non Car je pense quel peut être eliminer d'acc merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rocket_Malossi70
bonjour a tous, j'aurai voulu des avis sur une configuration futur
70 top perf fonte
Pot yasuni R
carburateur 17,5
big valve Stage6 avec big mousse s6
variateur malossi multivar
embrayage doppler sx86
sinon proposer moi des configuration simple en 50 ou 70 pour un usage de tous les jours mais assez performant a la fois merci de votre aide ;)
Top Posters For This Question
23
8
34
1
Popular Days
le 16 avril
40
le 19 avril
9
le 27 avril
8
le 20 avril
3
Top Posters For This Question
lapin 23 posts
tomMpower 8 posts
Rocket_Malossi70 34 posts
spiritinoo 1 post
Popular Days
le 16 avril 2015
40 posts
le 19 avril 2015
9 posts
le 27 avril 2015
8 posts
le 20 avril 2015
3 posts
Popular Posts
tomMpower
Salut Ta configuration est pas mal mais Enlève la big valve et la big mousse (aucune utilité)Remet du classique clapets carbone 0.35mm sur support d'origine + pipe d'origine et remet un boît
lapin
Je vois bien ce kit la Kit 70 polini corsa http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-polini-70cc-booster-stunt-fonte-corsa.html Tu vend ton 24 ou tu l
lapin
Sa je peux ppas de dire j'ai pas tester ou monter Je crois que dada il achter lui
65 réponses à cette question
Messages recommandés