ilyas54 Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Salut tous le monde ! après des années je revient à "bricoler" sur les scooter Comme base j 'ai choisi un Spirit avant 2003 Moteur : Minarelli H Configuration : Top due Plus 70cc vilebrequin Malossi RHQ axe 10 Italkit Selettra Admission complète Stage6 sauf carburateur ( 28 PWK Polini) Pot Malossi MHR Team 2006 Radiateur Zip sp Variateur : je pense d'acheter un top TPR à voir Courroie : TOP TPR à voir selon le variateur Correcteur: Top TPR " " " " Pour l'instant c'est tout :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Je suis, j'attends la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 beau projet :cool2: dejà un bon debut en photo ça sent le propre et j'aime ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 je suis beau projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Merci :D Où je peux trouvé de la pate à Joint ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Yo je suis ! De la pate tu peux en avoir a norauto ou un truc de un du genre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Merci les gars :D Petit à petit le projet avance .. Par contre j arrive pas a trouver une solution pour mettre l 'amortiseur de Nitro 280mm ..il se leve pas assez le cadre ,il se bloque ou il tappe quelque part, il faut que j reste en 250mm comme d'origine .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 C'eest symp le bleu et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Il y a du top rose dans le coin... Je suis ça! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés