FabienGNCH Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Bonjour, j'ai une derbi avec un kit 70 airsal en alu et j'aurais voulu savoir quelle est la température maximum à ne pas dépasser pour ne pas endommager le cylindre ? :)
0 Flo07200 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Eviter de dépasser les 70°C sinon après ça marche un peu moins et si tu approches des 80°C c'est qu'il y a un problème.
0 Nexo Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 La température de fonctionnement d'un cylindre alu se situe entre 50 et 60 degrés :)
0 FabienGNCH Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Merci pour ces renseignements :)
0 Bubulle Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 avril 2015 La température interne, de combustion, des gaz d'échappement, d'entrée d'eau, de sortie d'eau et du cul de la bougie ? :siffle:
0 FabienGNCH Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2015 La température interne, de combustion, des gaz d'échappement, d'entrée d'eau, de sortie d'eau et du cul de la bougie ? :siffle: Ma sonde de température est sur la culasse, elle mesure la température du liquide de refroidissement.
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FabienGNCH
Bonjour, j'ai une derbi avec un kit 70 airsal en alu et j'aurais voulu savoir quelle est la température maximum à ne pas dépasser pour ne pas endommager le cylindre ? :)
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